Rechercher : dans
Par :

Dell Dock disparu de mon bureau (résolu)

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 16:49:17 KlingKlang, le 16 mar 2009 à 13:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous ecris car suite à une mauvaise manipulation mon "Dell Dock" (outil permettant un accès rapide à différents programmes et fichiers, situé en haut de l'ecran sur certains Dell) n'apparait plus sur le bureau de mon ordinateur.
Comment puis-je le faire réapparaitre?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dell Dock disparu de mon bureau (résolu) » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Y'z dock VoirY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau.

1

Phinou, le 24 mar 2009 à 10:21:00

Salut,
J'ai le même souci que toi, tu as fait comment?

Répondre à Phinou

2

KlingKlang, le 24 mar 2009 à 10:26:07

Tu cliques sur "Démarrer", dans "Rechercher" tu tapes "Dell Dock", tu double-cliques dessus et normalement il réapparait.

Répondre à KlingKlang

3

jacquou, le 28 mar 2009 à 16:49:17

C'est vrai, c'est tout bête, mais il faut le savoir que cette bande d'origine s'appelle "Dell Dock".
Merci à tous.

Répondre à jacquou