Probleme de Empire Total War au démarrage

Fermé
manta - 15 mars 2009 à 11:57
 quent du 93 - 26 févr. 2012 à 18:27
Salut à tous !
J'ai un problème avec le jeu Empire Total War.
Je l'ai installé sur un XP qui a une ram d'un peu plus de 2Go et un processeur assez faible de 1,4Ghz.
L'installation se passe bien, avec la mise a jour réussie de steam.
Mais quand je lance le jeu, l'écran devient tout blanc, le processeur tourne a 100% et au bout de quelques secondes il y a juste le curseur qui apparait.
Apres j'attends, j'attends... mais rien ne se passe, le proc tourne toujours à plein régime, et l'écran est toujours blanc avec le curseur. Rien à faire...
Je pensais que ça pouvait venir de plusieurs choses :
la ram, le processeur pas assez puissant, directx mal installé, ou bien meme un probleme du pare-feu qui bloquerai steam, mais bon je pense pas que ça vienne de tout ça...
Quelqu'un aurait une petite idée ?

4 réponses

moi aussi j ai le même problème au démarrage :( est ce que quelqun pourrai m aider svp ??
1
j'ai le meme probleme a part que moi sur vista le pc essaye de trouver une solution puis ferme le programme
mon pc a 6 mois
je tourne sur vista
intel dual cor 2.6 (double coeur) comme processeur
4 giga de memoir vive
500 giga de disque dur

meric de me repondre
et j'ai achete le jeu aujourd'hui 21/03/09
0
le problème peut venir de la carte graphique, jai eu le meme problème avec un autre jeu; il faut installé une carte graphique plus puissante. oaou
0
moi o demarage j ai le logo qui apparait et plus riens pouvez vous m aider ? HELP ME
0
Moi j'ai le même probleme ...
Ca devient tout blanc , et seul le curseur apparait , puis ils mettent " Windows a rencontré une erreur et doit fermer" ...
Que dois-je faire ?
0
Exactement le même problème et j'ai beau réinstaller le jeu et directx ça ne marche toujours pas :(
0
Pareil pour moi, j'ai un macbook pro assez récent, je viens de finir d'installer boot camp et windows 7 mais lorsque je lance le jeu le bas de l'écran devient blanc, le curseur change d'apparence mais le jeu ne se lance pas... Que faire ?
0