Dofus sous xandros probleme flash

Résolu/Fermé
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 15 mars 2009 à 09:45
 lerimeur - 11 août 2009 à 17:13
Bonjou,

Alors voila , J'ai un enorme probleme , j'ai suivi un tuto tous ce passer bien (tuto concernant dofus) et je l'ai mis sur mon Eee PC qui est sous xandros mais voila je vais sur le site de flashplayer , je clique sur dofus.html et il me mettent autoriser refuser mais quand je clique rien ne se passe !

AIDER MOI SVP !!

='(
A voir également:

8 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 mars 2009 à 10:01
Bonjour,

Voici un copié/collé d'un tuto :

Téléchargement
Version manuelle (aussi performante que les autres)

Sur le site de Dofus, téléchargez la version Linux, c'est à dire sur la page de téléchargement, choisissez "Si vous n'utilisez pas Windows, cliquez ici..."

Puis cliquer sur le bouton "Télécharger DOFUS" (Linux).

Téléchargez la version zippée de Dofus : http://download.dofus.com/full/zip/

Dézippez-la où vous voulez, par exemple : /home/user/dofus/

Installation et autorisation
Ouvrez le fichier "dofus.html"

Pour accéder à DOFUS, vous devez autoriser les fichiers installés sur votre ordinateur à accéder aux serveurs de jeu et autoriser l'enregistrement de fichier. Par défaut, les paramètres du lecteur Flash peuvent ne pas l'autoriser, il convient donc de modifier ces paramètres.

Attention, pour procéder efficacement à ces modifications, fermez tous les autres programmes.

Lancez le jeu DOFUS, donc double-cliquez sur le fichier dofus.html, et faites un clic-droit dans le navigateur internet qui s'ouvre pour afficher le menu contextuel. Dans le menu contextuel, sélectionnez "Paramètres".

Choisissez l'onglet "Enregistrement local" (il s’agit du 2ème onglet en forme d’écran)et déplacez le curseur sur illimité et décochez si cela n'est pas déjà fait la case "jamais".

Puis choisissez l’onglet "Contrôle de l’accès" (il s’agit du 1er onglet en forme d’écran) et cliquez sur "Avancé". Le site de Adobe (société qui édite Flash) se lance.

Si cela ne fonctionne pas entrez directement cette adresse dans Firefox : http://www.macromedia.com/...

Dans le menu à gauche, sélectionnez "Panneau Paramètres globaux de sécurité".

Ouvrez alors le menu déroulant (Modifier) et sélectionnez "Ajouter". Vous devez alors entrer le chemin d’accès au répertoire de Dofus sur votre ordinateur (ex. /home/user/dofus/). Attention, il est bien écrit le "répertoire" et non un fichier, si vous sélectionnez uniquement le fichier dofus.html, un joli ecran noir fera office de jeu !

Enfin, fermez le site Adobe et fermez Dofus pour que ces modifications soient prises en compte.

N'oubliez pas d'ouvrir le port 5555 dans votre routeur ou/et firewall, le cas échéant.

Mise à jour de Dofus dans EeePC sous Xandros :

Supprimez les dossiers et les fichiers du dossier "dofus" /home/user/dofus

Sur le site de Dofus, téléchargez la version Linux, c'est à dire sur la page de téléchargement, choisissez "Si vous n'utilisez pas Windows, cliquez ici..."

Puis cliquer sur le bouton "Télécharger DOFUS" (Linux). http://download.dofus.com/full/zip/

Enregistrez le fichier "zip" sur le disque dur, par exemple dans le dossier "dofus", puis extraire le contenu de l'archive dans ce même dossier "dofus" en faisant un clic droit sur l'archive zip et en choisissant "Extraire tout...".
4
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
15 mars 2009 à 09:47
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 37
15 mars 2009 à 09:50
Mon probleme c'est que flash ne marche pas quand je clique sur autoriser rien ne se passe ='( aider moi svp ! ='(
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
15 mars 2009 à 10:13
re,
et ça avance quoi !!!
si c'est flash qui ne marche pas !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 mars 2009 à 10:14
ça avance qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour que Flash fonctionne.
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 37
15 mars 2009 à 10:15
je pete un cable sa marche pas en faite flash ne marche pas du tout
pour les videos oui mais sinon je peu pas quand je vais sur une video je met parametre et ben quand je clic sur un icone rien ne se passe quand je le fait direct sur le site c bon mais sa fait toujours la meme chose

='(
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 37
17 mars 2009 à 17:36
Pas la peinz de se fatiguer c bon ^^
0
moi je n arrive pas sous macromedia a deplacer le curseur et je suis exactement dans le meme cas que kevinfeatakon,
0