Rechercher : dans
Par :

Branchement cables audio sur carte mere

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 15:43:06 kamatchu, le 14 mar 2009 à 14:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
:hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle
GND - ret L - SPKout L - mic bias - mic in - ret R - SPKout R
et les 2 cables usb sont BIEN connectés
merci par avance

Configuration: Windows XP PRO SP2 
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « branchement cables audio sur carte mere » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

HOMBOURGEOIS, le 14 mar 2009 à 14:48:36

GND=masse
SPK= haut parleur
MIC=micro
L=gauche
R=droit
IN=entrèe

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

kamatchu21, le 14 mar 2009 à 14:53:57

Slt merci pour ta reponse mais je cherche comment les placer sur ma carte mere j`ai 7 petit cables que je connais pas bien les brancher sur ma carte mere j`ai essayer mais ca marche pas le son ! :s

Répondre à kamatchu21

3

HOMBOURGEOIS, le 14 mar 2009 à 14:57:53
  • +1

Je m'en doutais lol, mais
1-je connais pas le modèle de CM
2-de toutes façon même si je le savais , j'ai pas la notice, et donc je connais pas l'implantation des pins
3- en général c'est sérigraphié sur la cm, et si pas la seule solution est de lire la notice de montage

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

kamatchu, le 14 mar 2009 à 15:02:36

Pas grave merci comme meme ! j`ai chercher sur AC97 mais j`ai trouver un branchement de 9 cables et moi j`ai que 7 merci :D

Répondre à kamatchu

5

HOMBOURGEOIS, le 14 mar 2009 à 15:03:49

AC97=driver son, donc pas de rapport avec le cablage

Donc tu prends la marque/modèle de CM, tu vas sur le site du constructeur, et tu télécharge la notice............

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

kamatchu, le 14 mar 2009 à 15:09:28

NON j`ai pas de problem avec perepherique le driver est instaler ! c`est bien le branchement lol

Répondre à kamatchu

7

kamatchu, le 14 mar 2009 à 15:43:06
  • +1

Merci j`ai trouver les branchment
voila la combinaison

LES ° REPRESENTE LES BROCHES

MIC IN °° GND
MIC BIAs °° +5V(rien)
spkout R °° RETURN R
NC(rien) °
spkout L °° RETURN L