Recherche film "la cavaliere"

Résolu
sosofbf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 13 mars 2009 à 10:14
 MaryTarah - 13 mai 2021 à 08:26
bonjour tout le monde !!!
voila je recherche un film qui est passé 2/3 fois a la télé, avec une suite, et qui je crois s'appelait "la cavaliere". Comme son nom l'indique l'histoire parlait d'une jeune femme faisant du cheval qui tombe amoureuse d'un homme riche eleveur de taureaux je crois... et qui meurt si je me rapelle bien. Enfin bref je voudrais avoir plus d'infos sur ce film car je ne trouve rien dessus avec les moteurs de recherche... snif !
merci a tous pour vos infos !!

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 12:15
La Cavalière (1992) de Philippe Monnier - 2×1h30 - diffusée sur France 2 avec Ilaria Borrelli et Jean-Pierre Bouvier... Une Photo
11
sosofbf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
13 mars 2009 à 13:23
merci !!!!
0
bonjour, ce film date effectivement de 1992. il est passé deux fois je crois sur france 2. ça fait quelques années que je recherche un maximum d'infos dessus car je suis tombée amoureuse de la Camargue en le regardant. je me suis rendue sur Arles mais rien aux archives de la ville. et je pense qu'il n'existe pas en dvd.
2
bonjour,
je suis a la recherche du film , la cavaliére de philippe monnier.
avec ilaria borreli et jean pierre bouvier si quelqu' un avait le dvd ,pourriez vous m'indiquer ou me le procurer ,
je l'ai vu il y a trés lontemps et j'aimerais beaucoup le revoir
si quelq'un pouvait me répondre merci d'avance.
0
daisy > Annie
2 mars 2010 à 10:31
bonjour,
je suis interèsser par le dvd, es ce que vous pouriez me donner
votre numéro de telephone ,afin de convenir d'un moyen de payement.
dans l'attente d'une reponse , je vous remercie beaucoup d' avance.

daisy.
0
daisy > Annie
2 mars 2010 à 10:43
ci- joint mon numeros de telephone

0231407451



daisy.
0
bonjour je suis également à la recherche de ce dvd que je ne trouve pas. pourriez vous éventuellement en faire une copie si vous avez réussi a l'acquérir ?
0
Lili > lilith
5 mai 2010 à 17:52
bonjour, je suis aussi à la recherche de ce dvd...est-ce que vous pourriez me contacter si vous réussissez à l'avoir. je vous remercie.
0
bonjour' je suis désolé mais je ne l'ai pas non plus malgré mais recherche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Je suis l actrice qui jouait la Cavaliere...que est ce que tu voudrais savoir?
0