Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Blèm avec mod Stargate Space Conflict

altarmax 41Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 01:35
Bonjour,
voilà j'ai télécharger le mod Stargate Space Conflict en fichier zip pour homeworld2 je l'ai mis dans le fichier data homeworld2 mais quand je démarre le jeu rien n'a changé alors comment faire?!
Lire la suite 

Blèm avec mod Stargate Space Conflict »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider? snif?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai instaler mais je suis le seule a jouer dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je l'ai aussi le seul a jouer . poure réponcre a t'a question il que tu crée un raccourci de homeworld2 a la fin cible tu apré les " un espace et ut mais sa -overrideBigFile voila et tu lance le raccourci et sais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je veus jouer avec vous sur homewordl2 space conflict version 0.75a donner une réponse merçi je suis libre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci c'est cool sa marche =)
eric - 28 nov. 2009 à 15:30
salut je veus faire des partie en mod stargate space conflict 0.74a si sa vous dit ? les sai moi un message ok a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vraiment personne?
Shootero - 2 mars 2011 à 17:08
si moi ! pour homeworld 2 stargate space conflict 0.75a si sa te dit
Shootero - 3 mars 2011 à 01:35
enfait la version 1.3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blèm avec mod Stargate Space Conflict » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?