Supprimer fichier avi

Résolu/Fermé
seb - 1 déc. 2004 à 09:40
 kaloudespo - 7 janv. 2021 à 17:43
Salut,

j'ai un fichier avi qui fait chi.....
J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut le virer de mon disque.
Est ce que quelqun aurrait ce fichier par hasard?
Merci d'avance, bonne journée,
Seb
A voir également:

6 réponses

Moi quand cela m'arrive je créé un "nouveau document.txt" que je renomme en "titre du fichier.avi" puis je le colle dans le fichier ou se trouve l'avi qui veut pas se supprimer.
La windows me dit qu'un fichier qui se nomme pareil se trouve dans ce dossier et me demande si je veux l'ecraser et le je repond "oui".
Et voila il me reste plus que le document TXT que je supprime normalement.

voila si ça peut vous aider
4
Ta méthode, elle est super simple et elle marche impec. Mon processeur va bien mieux.
Merci
0
Bonjour,

nikel chrome le coup du fichier txt
0
Merci pour la soluce du .txt
0
Alors la magnifique ^^
LA méthode hyper efficace
merci Sirkis
0
ça marche!!!...bravo et merci
0
c tres tres simple .si tu as Nero, tu peus le faire en le lançant et faire comme si tu voulais faire une gravure, mais au lieu de saisir et faire glisser le fichier que tu aurais voulu graver par exemple, tu le supprime tout simplement
2
Nickel merci !!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2004 à 14:07
salut Seb,
Si tu ne souhaites pas intervenir au niveau de ta base de registres et que c'est un peit logiciel freeware que tu recherches... c'est peut-être celui-là:
Gipo@MoveOnBoot 1.9.5
pour suppression du fichier .avi au boot suivant.
Téléchargeable au mileu de cette page:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3kinoX Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
1 déc. 2004 à 16:38
Clik droit / Supprimer
Marche pas ça ?
Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple..
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2004 à 17:00
salut 3kinox,
Ben non.. Son fichier est verrouillé du fait de la suractivité de shmedia.dll qui mouline à mort sur les propriétés vidéo du fichier en cause...
Situation archi-classique.
Deux des solutions possibles ont déjà été données. La première est moins bonne car la clé inprocserver est ainsi inactivée pour tous les fichiers vidéo.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut a tous,

merci beaucoup pour vos reponses, j'ai finalement opté pour le petit soft qui va bien Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 .
Du coup, plus de fichier avi!!!!!
Et en plus, si il bouffait vraiment beaucoup de cpu, peut etre que nfsu2 tournera un peu mieux maintenant!!!!:):):)
Allez, a +,
Seb
0