Problème de connexion pour portable

Résolu/Fermé
a_l'aide!! - 12 mars 2009 à 21:37
 a_l'aide!! - 12 mars 2009 à 23:07
Bonjour,

Je possède un portable HP de série dv7 et qui utilise windows vista. Quand je l'ai installé il fonctionnait très bien sur internet sans fil (routeur linksys). Mon réseau est sécurisé par un mot de passe. Comme mon ordinateur était enregistré dans le routeur je n'avais plus besoin d'entrer le code. Mais récement je suis aller chez un ami et j'ai ammener mon portable pour pouvoir le brancher chez lui(connexion par câble). Làbàs il se connectais au réseau mais avec un accès local seulement et disait "réseau non identifié" alors je n'ai jamais pu me connecter. Ceci est mon premier problème. Mon deuxième: en revenant chez moi j'ai essayer de me connecter à mon réseau et il faisait la même chose( accès local seulement et "réseau non identifié (molly)") molly étant le nom de mon réseau. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Je ne vois vraiment pas quel est mon problème et j'ai besoin de le résoudre rapidement. Merci d'avance à tout ceux qui m'aide
A voir également:

1 réponse

J'ai trouver la solution a mon problème en appelant le service a la clientèle de HP.
Pour le régler il fallait:
1. Aller dans Centre Réseau et partage
2. Cliquer sur Gérer les connexions réseau (en haut à gauche)
3. Faire un clique droit sur la connexion faisant défaut et sélectionner propriétés
4. Cliquer sur protocole internet version 4(TCP/IPv4) et sélectionner propriétés dans les options dessous.
5.Sélectionner obtenir une adresse IP automatiquement

Voilà c'est peut-être evident pour certain mais moi je ne l'aurais jamais trouver sans l'aide de HP. J'espère que mon problème et la solution que je vous apporte en aidera d'autre.
0