Changer Ip Freebox dégroupé

Fermé
theblackflag - 1 déc. 2004 à 04:20
 Sasha - 10 mars 2014 à 19:17
SALUT tout le monde,


Merci d'avance pour votre aide,

voila, j'ai posté un message avec mon adresse ip sur le net
sans le savoir, donc mon adresse est a la vue de tt le monde
je voudrais changer mon adresse ip est ce que je peux le faire tout seul ou faut il demander a mon FAI ?

Sinon existe t il un logiciel gratuit multi proxy pour etre sur de ne subir aucune attaque et etre anonyme ?etre au max securité je flippe merci

WIN XP SP2
firewall/antivirus/ spam spy machin et cie
FREEBOX V4, degroupé (pas total encore)

6 réponses

salut

j'ai pris contact avec free pour le même problème
Concrètement, free ne propose pas de changement d'IP, la seule option que j'ai trouvé est de résilier son abonnement et de se réinscrire .... ce qui implique une coupure internet de quelques semaines .... perso c'est la seule solutions que j'ai trouvé mais que je trouve peu satisfaisante ... à suivre
jp
3
Bonjour,

j'ai le meme soucis, je joue a un Jeux on line mais mes 2 collocataires, nous avons une free box degroupé...l'un d'eux s'est fait BAN ip.
Je ne peux donc plus me connecté...j'aimerai savoir s'il exist des solutions pour changer mon IP.
2
exactement le meme problem
je crois qu'il faut resilier tout le compte pour pouvoir jouer a mon jeu encore une fois
ni proxy ni rien n'a pu m'eviter cet IP Ban
0
philkeeper Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 1
1 déc. 2004 à 06:09
Salut,

j'ai le meme pb que toi, je suis aussi chez free en dégroupage (pas total) mais sauf que moi je veux changer d'ip car je reçoi environ 1000 intrision/heure (bloqué par ZoneAlarm)
1
salut

mon but est de changer d'ip aussi !
si jamais j'ai la réponse avt je te la poste en reponse sur ce forum
0
bonjour,

le dégroupage free ne permet pas d echanger d'ip
mais par contre on peut le faire par des proxy autour du monde
avec des logiciels, par exemple le logiciel libre tor (torproject.org)
ou le logiciel payant comme Steganos Internet security, mais la licence coûte cher
pour changer d'ip je ne pense pas que dépenser plusieurs dizaines d'euro soit nécessaires
parce que je ne sais pas pourquoi changer d'ip permet d'augmenter la sécurité
1
moi j ai une salle de tchat et j avais un groupe un site internet dessus ma salle mais mon ip free etait voyant par tous ok meme si on es bien proteger on devrais pas avoir peur mais avec le flooding la on ne peut rien faire contre un petit malin s amuse a me flooder et il a mon ip du cout comment changer d ip alor sans resillier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2004 à 14:34
Stop.
On ne peut pas changer d'ip en dégroupé.
Ce n'est pas grave d'avoir une adresse apparente pourvu que l'on soit bien protegé. Un antivirus + un firewall personnel est la base de toutes protections. Avec cela, vous ne craigniez presque rien.

Phillkeeper>> Il est normal de recevoir des tentatives d'intrusions (du moins, c'est comme ca que ZA l'interprete, en fait ce n'est pas tout à fait le cas). L'important est que ZA parviennent à les bloquer, ce n'est pas genant, cela ne perturbe en rien ta connexion.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Et si malgré tout on veu quanmème pouvoir changer d'adresse ip ?
0