|
|
|
| Comment convertir des fichiers m3u en mp3 par thilolo |
mardi 30 novembre 2004 à 20:39:24 |
|
Bonjour,
le fichier m3u est une playlist et non un fichier musical. Tu peux la liste avec notepad ou wordpad. Cette liste pointe vers un autre endroit du disque dur où se trouve la musique, souvent au format mp3, ou vers une adresse URL extérieure qui diffuse de la musique en streaming (exemple: dans le panneau de winamp Playlist, tu cliques sur Add puis Add URL et tu rentres l'adresse suivante: http://207.200.96.226:8048 ) Si tu cliques sur List Opts, puis save liste, il va créer un fichier m3u. A quoi ressemble ta playlist et de quoi as-tu réellement besoin? _ç_§: (.)#(.)
|
j'ai telecharge de la musique sur e-mule et quand j'ai voulu la lire , la piste etai en M3U. comment dois-je faire pour les mettre en MP3
merci de repondre le plus rapidement possible
|
yo les mecs... comment on peut telecharger un fichier m3u d'un site ki procure ces fichier juste pout l'ecoute en streaming....
ok voiçi mon e-mail hotmail exhumedglayn@hotmail.com pour ceux ki veulent m'aider a+ merci |
je ve le programe |
chercher iRecord
ca marche trés bien sous mac a+
|
iRecord
sharewaire qui fait cela tres bien sous mac yo!
|
jé dé musique en M3U que jé telechargé mé je pe pa lé metre sur open jukbox pour pouvoir lé metre sur mon lecteur mini dique plu tar. je c pa comen je doi procédé. si tu pouvé médé please
|
|
Voici la solution |
Apparemment, il y en a qui n'ont pas compris, alors je vais vous le refaire:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1149939-Comment-convertir-des-fichiers-m3u-en-mp3#3 |
1. Téléchargez votre fichier M3U
2. Utilisez (si vous l'avez) Nero Media Player (NERO 6) 3. Ouvrez votre soft et selectionnez votre fichier M3U ou PLS en dirigeant votre curseur sur la petite icone du type (eject) 4. Peut-être un Message box va s'ouvrir, si c'est le cas c'est : " Do you wish to save your current playlist " 5. Click " NO " 6. Dans le cas contraire, selectionnez votre fichier M3U/PLS 7.Après l'avoir ouvert, vous écoutez votre fichier ou vous l'arrêter, via " Stop" (icône) 8. Paramètre que vous devez voir avant de continuer, sur la face de votre Media Player se trouve deux boutons IN et OUT, click dessus pour que IN = File et OUT = MP3 9. Ensuite, click sur l'icône "Record" 10.Message box = paramètre MP3, règlage de la fréquence, etc. 11. Click " OK " et l'installe commence comme type de fichier MP3 12. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à faire une gravue |
g trouver pour lire vos fichier m3u normalemen vous telecharger
le fichier k-lite codec pack 2.25 full |
salu je voudrai savoir si ya pa 1 moyen simple de convertir les fichiers m3u en mp3 merci bien bye
|