Posez votre question Signaler

Problème Vuze tracker

keuil51 7Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 12 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 08:57
Bonjour, J'ai installé, il y a quelque temps maintenant Vuze 4.1.0.4, jusqu'à maintenant, il fonctionnait très bien, il n'y avait aucun soucis! Mais depuis environs une semaine, quand je charge un fichier torrent il met au niveau du tracker le message suivant : Erreur ( access denied, leeching forbidden, you are only allowed too seed) !
Et à chaque fois le smiley est rouge alors que pourtant il y a des sources, on peut les voir mais pas moyen de lancer le téléchargement! Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir, j ai exactement le meme probleme que toi. Le probleme vient du ratio entrre le DL et l up selon le tracker que tu utilise quand tu deescend en dessous d un certain ratio ton telechargement est bloqué jusqu a ce que ton ratio soit remonté jusqu a un certain seuil. Mon souci est le meme que toi mais surtout je comprend pas pourquoi ca n upload pas mes fichiers bloques en DL pour me permettre de remonter mon ratio

PLEASE URGENT JE RISQUE LE BAN^^

Je precise que j ai essayé d enlever le fichier d utorrent et de le remettre en DL:UP mais ca n as rien changé
fabienous33- 14 déc. 2009 à 19:49
Salut à tous,

j'ai exactement le même soucis que vous tous (j'ai une livebox)
Et si c'était un virus ?
Car mes potes eux n'ont aucun soucis...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Problème de port pas ouvert sur le routeur/box ?
tesko- 9 déc. 2009 à 18:43
On est connectée...ya pas de soucis:prob de routeur ou box c bidon....comme réponse...Toi tu t'y connais autant que moi en informatique...le truc c kon est bloqué avec n'importe quel logiciel qui soit...Yaurait il une réponse lumineuse svp......;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Je pense que cela signifie que tu ne peux plus télécharger mais seulement uploader (trop télécharger ?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème... Je ne m'en sors pas ! HELP ??!
sweedy- 24 févr. 2010 à 18:29
j'ai le même problème avec ce message : "access denied, leeching forbidden, you are only allowed to seed"
Personne ne serait en mesure de nous aider s'il vous plaît?
Répondre
Z@b 9Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 29 mars 2010Dernière intervention - 23 mars 2010 à 08:57
Pour DL via un site internet où vous aller chercher vos torrent, vous devez garder votre ratio à plus de 0.75 sinon vous ne pouvez que UP. Pour conserver votre ratio à 0.75 ou plus, vous devez laisser en source vos fichiers terminés.
Toutes les infos ici:
http://www.torrent411.com/faq.php#77
voilà j'espère vous avoir aidé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment sa trop télécharger? C'est pas comme si il y avait une limite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, je n'arrive pas à downloader, et ça me marque que je suis seulement autorisé à uploader.

Quelqu'un serait passer outre le problème ? merci de prévenir ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Vuze tracker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.