Rechercher : dans
Par :

Problème Vuze tracker

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:51:27 keuil51, le 12 mar 2009 à 16:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai installé, il y a quelque temps maintenant Vuze 4.1.0.4, jusqu'à maintenant, il fonctionnait très bien, il n'y avait aucun soucis! Mais depuis environs une semaine, quand je charge un fichier torrent il met au niveau du tracker le message suivant : Erreur ( access denied, leeching forbidden, you are only allowed too seed) !

Et à chaque fois le smiley est rouge alors que pourtant il y a des sources, on peut les voir mais pas moyen de lancer le téléchargement! Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème Vuze tracker » dans :
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

cartmandu07, le 12 mar 2009 à 16:13:36

Je pense que cela signifie que tu ne peux plus télécharger mais seulement uploader (trop télécharger ?)

Répondre à cartmandu07

2

keuil51, le 12 mar 2009 à 19:09:29

Comment sa trop télécharger? C'est pas comme si il y avait une limite?

Répondre à keuil51

3

stef997, le 30 mar 2009 à 01:15:29
  • +2

Bonsoir, j ai exactement le meme probleme que toi. Le probleme vient du ratio entrre le DL et l up selon le tracker que tu utilise quand tu deescend en dessous d un certain ratio ton telechargement est bloqué jusqu a ce que ton ratio soit remonté jusqu a un certain seuil. Mon souci est le meme que toi mais surtout je comprend pas pourquoi ca n upload pas mes fichiers bloques en DL pour me permettre de remonter mon ratio

PLEASE URGENT JE RISQUE LE BAN^^

Je precise que j ai essayé d enlever le fichier d utorrent et de le remettre en DL:UP mais ca n as rien changé

Répondre à stef997

4

cartmandu07, le 8 avr 2009 à 00:51:10
  • +4

Problème de port pas ouvert sur le routeur/box ?

Répondre à cartmandu07