Posez votre question Signaler

Pay pal en francais [Fermé]

philippogwada 2Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 11 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 10:25
Bonjour,
quand je me connecte sur pay pal.fr et que je me connecte sur mon compte il s ouvre en anglais !
je n arrive pas a changer ca
merci de me donner instruction pour changer cela
je deviens fou
merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
En fait c'est une simple question de réglage mais sur ton compte paypal.
j'avais aussi le problème, je me connectais sur le site français à mon compte paypal et la, la page était entièrement en anglais.

Pour résoudre cela :
- se connecter à son compte paypal
- aller dans profil dans l'onglet "my account"
- cliquer sur "language preference"
- mettre français
- cliquer sur "save" .

Voila même si la question a été posé il y a longtemps, ca pourra peut être aider quelqu'un.

Desvolm- 18 avril 2012 à 10:25
Merci ça marche tu me sauve la vie
Réponse
+0
moins plus
Tu te rend bien sur ce site :
http://www.paypal.fr/fr

Et tu allais sur PayPal dans un pays étranger?

philippogwada 2Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 11 mars 2009 Dernière intervention - 11 mars 2009 à 22:28
bonjour ,merci pour ta reponse rapide,j ais refais par ton racourssi et c est pareil, a l epoque j ais du commander aux US ,mais j ais pas souvenir ,que pay pal etais en anglais ...mon ancien ordi a capoter,et je ne peut te confirmer.....je suis dans la panade ...je suis pas tres fort voire pas du tout en anglais....
que puis je faire..... merci
Ce document intitulé «  pay pal en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.