Rechercher : dans
Par :

Pourquoi je ne peut plus lire de video

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 18:29:49 ippo, le 11 mar 2009 à 15:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème je ne peut plus lire aucune vidéo sur mon PC que ce soit sur un site internet ou pour regarder un film un message s'affiche . Voici le message : l'instruction à "0x3004f702" emploie l'adresse mémoire "0xd3cb6c28". La mémoire ne peut pas être "read" .
Bon voila j'ai vraiment rien compris a sa j'espère que vous pourrez m'aider voila merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pourquoi je ne peut plus lire de video » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

sebibi, le 6 avr 2009 à 22:53:43

Moi jai un probleme avec le javascript je sais lire certaine video mais pas sur wat hier encore j en ai regarder ca marchait et puis la ben plus rien j ai tout essayer merci de repondre . seb.

Répondre à sebibi

2

Coooraliiie, le 7 avr 2009 à 18:29:49

C'est tout simplement pck tu n'a plus Adobe reader et y faus le télécharger !

Répondre à Coooraliiie
Collection CommentÇaMarche.net