Suppression d'adresse dans incredimail

Résolu/Fermé
nanou - 10 mars 2009 à 23:41
 VIO - 30 oct. 2014 à 13:49
Bonjour,
lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus, et je n'arrive pas les effacer. comment faire ? (elles ne sont pas dans mon carnet d'adresses)
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Pour répondre à la demande de Nanou, concernant Incredimail 2, voici ce que j'ai obtenu, après plusieurs tâtonnements.
Je vais dans Outils - Expéditeurs bloqués - Ajouter (J'inscris l'adresse e-ail à supprimer). puis OK - encore OK sur la gande fenêtre. C'est bon. L'adresse en question n'apparaîtra plus.
Ivanhoe.
1
bravo a toi ivanhoe tu es un chef!!!!
0
désolée, ça ne fonctionne tjr pas....
merci de vos aides
nanou
0
une mamie de Toulouse
2 mai 2010 à 12:45
pour supprimer les adresses indésirables dans incredimail 2 il suffit de cliquer à gauche sur contact on obtient le carnet d' adresse puis cliquer sur les adresses que l'on veut supprimer ensuite sur la corbeille" supprimer" c' est fait .Jai pas mal cherché avant de trouver
0
c'est exacte, mais il faut aller dans proposé pour supprimer les adresses qu'on a utilisé qu'une fois sinon ce sont vos contacts personnels qui s'affichent.
1
Bonjour Patbully,
est ce que tu saurais me dire comment envoyer plusieurs adresses mais en les masquant sur incredimail2 stp, je voudrais les mettre en undisclosed-recipients
0
j'ai enfin la réponse : sur incredimail 2, il faut aller dans contacts, là il faut cliquer sur l'onglet: proposé. (populaires, proposés, favoris, groupes) la liste de tous les contacts s'affiche, y compris ceux qui se sont ajoutés automatiquement et que l'on ne veut pas. il suffit de les surligner, et supprimer ! le tour est joué... oufff! merci à tous.
1
Nanou bonjour, j'ai le même problème que vous ( lorsque je tape la 1ere lettre dans un message, d'autres adresses apparaissent que je voudrais supprimer).
Merci de me transmettre la marche à suivre car je ne trouve pas de réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement mamie Col
0
bonjour mamie col,
le problème est toujours d'actualité, je n'ai pas eu de réponse ....
si une astuce existe, on devrait bien finir par la trouver !
amitiés
nanou
0
bretagne bzh > nanou
20 oct. 2009 à 11:25
Bonjour
un autre utilisateur doit se servir d'increditmail sur mon ordi et je désire supprimer tous mes contacts et adresses
Comment faire pour supprimer définitivement toutes ces adresses
j'ai beau éssayer rien à faire même en réinstallant .....
je cherche le truc infaillible
a+
Bretagne bzh
0
Bonjour à tous,
pour supprimer les adresses je clique sur contacts à gauche dans la boite de reception et je supprime petit à petit tout ce qui ne m'interresse pas
voilà tout simplement
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pour supprimer les adresses mauves vous tapez les premières lettres A B C ... et vous faites descendre le surlignage avec la flèche du pavé numérique, ou remonter bien sur et puis SUPPR - pour les noires et les bleues je n'ai pas trouvé le truc.
0
merci kaline,
c'est déjà un début de solution, ça va permettre un petit nettoyage, en attendant de trouver l'astuce pour enlever les autres
amitiés
nanou
0
Roxane > nanou
19 janv. 2010 à 18:30
Utiliser et gérer la liste automatique dans IncrediMail


La liste automatique vous permet de retrouver facilement l’adresse d’une personne à qui vous avez déja envoyé un courrier. Elle s’affiche dès que vous tapez la première lettre du nom de cette personne ; il ne reste plus qu’à sélectionner le destinataire choisi dans cette liste.



Elle contient toutes les adresses que vous avez utilisées. Elle peut devenir très longue, et vous pouvez souhaiter supprimer des adresses devenues inutiles.

Vous ne pouvez pas effacer celles qui sont inscrites en bleu ou noir ; elles font partie de votre carnet d’adresses (liste des relations). Elles ne peuvent être effacées qu’en les supprimant dans votre carnet d’adresses.

Seules celles qui sont en violet dans la liste automatique peuvent être effacées directement. Pour cela, selectionnez l’adresse inutile avec les flêches haut-bas du clavier, puis appuyez sur la touche SUPPR.

Cdt

Roxane
0
nanou > Roxane
19 janv. 2010 à 19:03
merci bcp Roxane pour la réponse et surtout pour nous avoir enfin donné la solution à ce problème !
cordialement et encore merci
nanou
0
secotine > Roxane
25 janv. 2010 à 01:19
Boujour à tous

Ca ne fonctionne pas avec incredimail 2.

Quelqu'un aurait-il la solution.

Merci
0
pat.bully > secotine
30 janv. 2010 à 01:17
C'est vrai qu'avec increditmail 2 impossible, j'essaye avec l'aide mais je ne trouve pas de réponse. Il faudrait leur écrire mais je ne trouve pas l'adresse, si une personne connait, veuillez me la communiquer. Merci
0
lorsque tu es dans nouveau message, tu tape la première lettre "m" par exemple, tu te mets sur l'adresse que tu veux supprimer avec un clique gauche, tu reste sur clique gauche, et tu fais supprimer.
0
Désolé, mais ça ne marche pas avec increditmail2. Dommage que je ne connais pas l'adresse pour leur écrire
0
Boujour,

Lit bien les messages c'est avec incrédimail 2 la dernière version.

Quelqu'un aurait-il la solution.

Merci
0
pat.bully > sécotine
2 févr. 2010 à 09:41
Bonjour,

Désolé, mais la solution en cliquant et en restant appuyer avec le clic gauche et en supprimant, ne marche pas avec la nouvelle version d'increditmail 2.
0
blacksun165 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
2 mai 2010 à 11:07
Bonjour pour supprimer ces adresses il suffit simplement d ouvrir incredimail puis aller dans le carnet d' adresses et ensuite d' aller dans le 4° onglet de celui-ci intitulé "proposé" et dans cet onglet supprimer 1 par 1 les adresses que vous ne voulez plus qu' elles s' affichent.
0
super, et grand merci blacksun,grâce à ta réponse, j'ai enfin réussi à virer les adresses indésirables qui encombraient mon carnet. (j'ai bien pris note pour une prochaine fois....j'ai la mémoire courte!)
merci à tous de vos aides
0
je te remercie beaucoup plus de 3 heures a me prendre le chou a eesayer d'enlever des destinataires . un grand merci
0
Pas avec incrédimail 2 !
0
Si en fin de compte ça fonctionne avec incrédimail 2. Merci à Blacksun car cela faisait un bon moment que je cherchais. Mais y a-t-il une manip à faire pour empécher que ces adresses pollues incrédimail 2. Merci encore.
0
merci blacksun, le problème est enfin résolu, et je confirme que ça fonctionne aussi avec incredimail 2;
encore merci
0
dans incredimail 2 pour supprimer des adresses mail indésirables il faut cliquer sur contact à gauche de l'écran on obtient le carnet d' adresse on clique sur les adresses que l'on veut supprimer et en haut sur la corbeille supprimer c'eqst fait
-1