2 réponses :
1.OUI
C'est ce qui m'est arrivé , j'ai au moins 50 mails échangés avec PayPal et il m'ont téléphonné 3 fois pour essayer de comprendre .
Plus fort , même EUX n'arrivaient pas à comprendre leurs comptabilités avec les délais d'un coté mais pas de l'autre ! Au bout d'un mois il m'ont enfin rendu ce qu'il y avait sur mon compte au moment de la transaction mais on gardé le benefice de cette transaction !
( payé par PayPal , remboursé par la société , mais quand même retiré de mon compte bancaire !!!! )
Je m'explique : commande : 33$ (25,77)
compte paypal : 23€
différence 2,77 € et c'est ce qu'il m'ont rendu !!! tout en me prélevant 25,77 € sur mon compte bancaire , alors que la société leur avait remboursé les 33 $ après une réclamation de ma part auprès de leurs services !
j'ai abandonné !! (les 25 € ) et j'ai enlevé ma carte bancaire !
2.Le temps entre le paiement et le prélèvement et le prélèvement est quasi instantanné !
c'est comme quand tu fais un achat ton compte est débité immédiatement ou presque !
si tu as l'argent c'est un moindre mal car si tu ne l'as pas TA BANQUE te facture des frais pour prélèvement impayé et c'est l'engrenage !!!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse