Contact form flash cs3

Fermé
angeldreams06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 18:38
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 13 mars 2009 à 18:13
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses,
Je suis nouveaux sur ce site et je suis a la recherche d'infos, je vous explique...
J'aimerais installer un contact form sur un fichier .fla que j'ai déja (tout est déja fais sauf le contact form mais la page est déja crée) mais je n'y connais vraiment rien en php.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a faire cela ? Faut t-il que j'envoi le .fla ?
Merci beaucoup.... ;)
A voir également:

2 réponses

kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
10 mars 2009 à 20:30
Alors je crois u'il faut que tu recuperes tu envoie depuis flash tes variables nom prenom etc
exemple sous flash :

// initilisation des variables
vnom="";
vprenom="";
vemail="";
vobjet="";
vmessage="";

// bouton effacer
toutEffacer.onPress = function (){
vnom="";
vprenom="";
vemail="";
vobjet="";
vmessage="";
}

// bouton envoyer
this.envoyer_btn.onPress = function (){
if (vnom ==""){
msg_vnom =" invalide ."
}else if (vprenom == ""){
msg_vprenom = "invalide"
}else if (vemail == "" && vemail.indexOf("@")){
msg_vemail = "invalide"
}else if (vobjet ==""){
msg_vobjet="invalide"
}else if (vmessage ==""){
msg_vmessage="invalide"
}else{
getURL("formulaireContact.php", "_blank", "POST");
}
}


ensuite tu les récuperes dans un fichier php sous flash je l'ai appelé "formulaire de contact".php"
et tu les réencodes en cas de besoin par exemple ton fichier formulaire de contact.php ressemblera a sa :
<?php

$mail = "adresse@fai.fr";
$nom = utf8_encode($_POST['vnom']);
$prenom = utf8_encode($_POST['vprenom']);
$nom_prenom = $nom." ".$prenom;
$email = utf8_encode($_POST['vemail']);