Ipod non reconnu mais il charge quand même.

Fermé
aurel5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 9 mars 2009 à 21:10
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 3 févr. 2010 à 20:50
Bonjour,
j'ai un problème, mon ipod nano n'est pas reconnu par mon ordi mais par contre il charge . Ce n'est même pas marqué ''phériphérique usb non reconnu'' il y a rien rien de marqué ! Mon itunes est à jour et je suis sous vista .
voila merci de m'aider .

6 réponses

salut es-que tu a telegagé Itune ?? si non tu doit le télégargé
0
aurel5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
10 mars 2009 à 12:18
oui je l'ai téléchargé et il est à jour .
0
aurel5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
10 mars 2009 à 20:48
svp, personne peut m'aider .
0
Bonsoir,

j'ai le même probleme!!!

en fait, mon ipod touch m'a laché , d'un seul coup plus rien, plus de charge plus d'image...

J'ai donc acheté une batterie sur un site chinois, une batterie oem....(erreur)

j'ai reçus ma batterie, j'ai ouvert l'ipod touch 1er generation au fait..
Trop dur pour l'ouvrir....

3 micros soudures à faire pour la batterie, du n'importe quoi...

Maintenant mon ipod s'eteint si j'appui trop a l'arriere bas ... je ne sais pas pourquoi.
quand je branche mon cable , (j'en ais deux de cable, donc pas d'erreur) la jauge de batterie n'aparait pas, apparement sa charge mais trop long.

Je l'ais laissé 4heures pour 75%..........

Mon pc ne le voit meme plus , meme pas mes autres apareil(console wii, xbox , decodeur, rien ne voit l'ipod)
pourtant quand je branche mon cable ipod télé via un cable vga , j'arrive a voir les films ou les photos sur ma télé....

Bref un truc de malade.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.

Bye
Gab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atchuum Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 20:03
j'ai exactement le même probleme que toi aurel5 l'ipod se charge , itunes est a jours , mais pas de réaction de la part de l'ordi ... as- tu trouvé la solution ?
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 26
3 févr. 2010 à 20:50
moi non mais j'ai peut-être quelque chose...
as tu vérifier sur ton poste de travail pour voir si ton "périphérique usb" est connecté ?
0