Rechercher : dans
Par :

Ipod non reconnu mais il charge quand même.

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 01:37:16 aurel5, le 9 mar 2009 à 21:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème, mon ipod nano n'est pas reconnu par mon ordi mais par contre il charge . Ce n'est même pas marqué ''phériphérique usb non reconnu'' il y a rien rien de marqué ! Mon itunes est à jour et je suis sous vista .
voila merci de m'aider .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod non reconnu mais il charge quand même. » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

girl-74, le 9 mar 2009 à 21:54:39

Salut es-que tu a telegagé Itune ?? si non tu doit le télégargé

Répondre à girl-74

2

aurel5, le 10 mar 2009 à 12:18:19

Oui je l'ai téléchargé et il est à jour .

Répondre à aurel5

3

aurel5, le 10 mar 2009 à 20:48:22

Svp, personne peut m'aider .

Répondre à aurel5

4

gab12, le 14 jun 2009 à 01:37:16

Bonsoir,

j'ai le même probleme!!!

en fait, mon ipod touch m'a laché , d'un seul coup plus rien, plus de charge plus d'image...

J'ai donc acheté une batterie sur un site chinois, une batterie oem....(erreur)

j'ai reçus ma batterie, j'ai ouvert l'ipod touch 1er generation au fait..
Trop dur pour l'ouvrir....

3 micros soudures à faire pour la batterie, du n'importe quoi...

Maintenant mon ipod s'eteint si j'appui trop a l'arriere bas ... je ne sais pas pourquoi.
quand je branche mon cable , (j'en ais deux de cable, donc pas d'erreur) la jauge de batterie n'aparait pas, apparement sa charge mais trop long.

Je l'ais laissé 4heures pour 75%..........

Mon pc ne le voit meme plus , meme pas mes autres apareil(console wii, xbox , decodeur, rien ne voit l'ipod)
pourtant quand je branche mon cable ipod télé via un cable vga , j'arrive a voir les films ou les photos sur ma télé....

Bref un truc de malade.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.

Bye
Gab

Répondre à gab12