Codes call of duty 4 modern warfare pc

Résolu/Fermé
TripleH21800 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 9 mars 2009 à 17:17
 molette98 - 14 déc. 2012 à 17:23
Bonjour,
je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc.
Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~".
S'il vous plait, faites vite !!!!!!
Merci d' avance de me répondre.
A voir également:

46 réponses

Salut,
J'ai bien compris vos explications mais il n'y a pas d'options de jeu dans le menu option ????????

Vous êtes sûr de votre coup là !!!!!
-1
salut,

Merci pour toutes vos explications mais il n'y a pas de sous-menu options de jeu dans le menu option. Et ceci, aussi bien en cours de partie que dans le meunu principal.

Alors, où activer la console ? Merci.
-1
Salut,

il n'y a pas de sous-menu options de jeux en cours de partie ou dans le menu principal.
Alors comment activer la console ?
Merci.
-1
salut, pour ouvrir la console c'est ² (enhaut à gauche du clavier) si la console est activer sinon allez dans commande ou option je ne sais plus et multijoueur et activer la console marquer oui.
Faite le ² sa ouvre la barre en haut, il faut enlever le² et mettre le code de triches et faire entrer.
Mais il faut que je te previenne les codes de triches ne marche pas sur tout les server les 3/4 des server son anti triches car si on met le code invisibilité sa irait pas pour jouer en normal

le seul code que je connait c'est pour jouer sur son propre server mais personne ne pourra vous rejoindre c'est :
/devmap mp_crossfire (a la place de crossfire, mettez le nom de la map que vous voulez)
J'espere avoir repondu a votre question
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popot-67000
20 mars 2010 à 10:44
jSAIS PAS
-1
aleis brisson 745 boulvardelindustri
-1