Transfert FTP

Résolu/Fermé
david - 8 mars 2009 à 13:24
 david - 8 mars 2009 à 15:07
Bonjour,
merci pour ce site, quand j'ai une question, google est souvent mon meilleur ami et me renvoie sur ce site
hors cette fois-ci, je n'ais pas trouvé quoi que ce soit concernant mon problème, ni ici, ni sur google

donc voilà, mon fournisseur internet me permet de downloader pour 5 go et d'uploader pour 2 go
hors j'ai beaucoup de transfert à faire, via 2 ordinateurs, qui dépasse largement cette capacité
la solution me parrait simple, transfert FTP
je veux simplement savoir si c'est considéré comme du download ou de l'upload ? parce que dépasser ces limites coûte très cher.

Merci beaucoup et à bientot
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
8 mars 2009 à 15:03
Mais d'un PC à un PC est-ce considéré comme du download, si on passe par une connection internet
puisque les 2 PC sont a une très grande distance, il n'y a pas moyen de les connecter sur un meme réseau

si tu peux te connecter directement à l'autre PC : ftp <adresse IP>

sinon y a-t-il un moyen pour ne pas être dans le domaine du download et de l'upload, tout en transferant les fichiers
être connecté directement

quel est le nouvelle outil de transfert si FTP est vieux ?
le Web, le P2P
1
Merci :)
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
8 mars 2009 à 13:38
hello
downloader c'est transférer du serveur vers ton PC, uploader de ton PC vers le serveur.
FTP est un (vieil) outil pour faire l'un ou l'autre
0
Mais d'un PC à un PC est-ce considéré comme du download, si on passe par une connection internet
puisque les 2 PC sont a une très grande distance, il n'y a pas moyen de les connecter sur un meme réseau

sinon y a-t-il un moyen pour ne pas être dans le domaine du download et de l'upload, tout en transferant les fichiers

quel est le nouvelle outil de transfert si FTP est vieux ?
0