Arcemu 2.4.3 wow server

Fermé
Chuop - 7 mars 2009 à 23:11
luigi30 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 20 févr. 2010 à 21:52
Bonjour,
je sais que les serveur privée son concidéré comme "illegaux" par la plupart mais son autorisé par blizzard (et oui, malgré tout ce que l'ont peut dire, tant qu'on se fait pas de l'argent sur leur dos il accepte ;) gros coup de pub ) de plus j'ai un compte officiel wow ;).

J'ai décidé, avec des potes (tous ayant wow) de crée un serveur fun, pour tester armur, set et exploiter le jeu au max :) !!

J'ai donc suivit ce tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=ajJ8b7gUWtk&feature=related

Tout marche nikel, les commandes etc ... tout ;) !!!

La ou est le probleme est que j'aimerai le mettre en lignes pour pouvoir jouer avec mes potes :( ... et impossible ... aucun tuto avec Arcemu :( ... , il y a des tuto hamachi qui demande SQL etc ... alors qu'avec Arcemu il n'y a rien de tout sa :( !!

Je suis allé sur le site mais tout est en anglais :s ... donc j'aimerai quelqu'un qui fonctionne avec Arcemu !!

Merci !

3 réponses

luigi30 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
20 févr. 2010 à 20:02
moi je n'ai rien compris a ce lien j'ai essayer mais ca n'a pas marcher je bloque (il me semble) a la création du compte quand il y a
nom du compte : au choix
mot de passe : au choix
e-mail (je met mon email a moi?)
ensuit il faut mettre 8
pui écrire az
et c'est a la dernière étape aussi que je bloque je n'i arrive vraiment pas je ne sais pas ce qu'il faut mettre sur la vidéo la prise de vue est trop réduite pour pouvoir le lire si tu pourrait m'aider ce serais bien merci
0
luigi30 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
20 févr. 2010 à 21:52
stp tu sais ce qu'il faut mettre tu pourrait me le dire j'ais bloquer tte l'aprème sur ca ...
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
7 mars 2009 à 23:40
... c'est interdit mais tolerer ....
-1