Probleme dvd restauration vista

Résolu/Fermé
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 7 mars 2009 à 14:46
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 8 mars 2009 à 10:46
Bonjour,

je cherche a graver les 3 dvd de restauration vista lorsque l'on achete un pc
ou faut il aller ?

merci
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
7 mars 2009 à 15:11
le programme c'est Recovery
2
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
7 mars 2009 à 15:56
j"ai utilisé le fichier recovery pour graver les dvd d'un HP impécable merci pour l'info
par contre pour le fujitsu siemens pas trouver de fichier recovery je creuse toujours
0
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
8 mars 2009 à 10:46
j'ai trouvé la soluce dans un autre post merci a stephnan qui a contacté fujitsu par email et aussi a vous deux pour votre contributition

je cite donc le post

- appuyez sur la touche f8 au demarrage de l'ordinateur,

- selectionnez "repair your computer" (reparer votre ordinateur),

- indiquez la langue puis le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisateur (si vous en avez créé) ; validez,

- selectionnez "fujitsu siemens computers recovery",

- cochez "backup factory default settings",

- selectionnez le graveur,

- selectionnez le type de media (dvd 4.7gb),

- inserez le premier dvd et suivez les instructions jusqu'a la fin de la gravure les dvd.
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
7 mars 2009 à 14:50
démarrer > tous les programme > et la tu doit trouvé le logiciel:!

sinon quel est la marque et le model de ton PC?
0
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
7 mars 2009 à 14:56
c'est dans quel programme ?

sinon c'est un fujistsu siemens
0
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
7 mars 2009 à 15:38
il n'y a pas de fichier recovery
0
bonjour, tu veut restaurer ?
0
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1 > inut
7 mars 2009 à 15:47
non, j'ai une copine qui a un pc portable et elle n'a pas fait les dvd de restauration
je voudrai les graver mais je ne trouve pas l'emplacement
0
inut > STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
7 mars 2009 à 15:53
j'ai également un fujitsu (tour), mais je les ais graver quand cela m'a été demander, c'est a dire quand j'ai allumé le pc pour la premiére fois et je ne trouve rien qui permette de les graver maintenant.
toutefois elle peut restaurer sans les cd.(du moins sur le mien)



1. Allumez votre ordinateur
ou:
Si I'ordinateur est deja en service, eteignez-Ie, attendez un moment et rallumez-Ie.
2. Pendant I'amorc;:age, appuyez sur la touche F8 a intervalles rapproches, jusqu'a ce
que Ie menu "Options de demarrage avancees" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez eventuellement repeter cette operation, jusqu'a ce que
vous puissiez ouvrir Ie menu.
3. Dans Ie menu "Options de demarrage avancees" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Reparer "ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposee. Si ce
n'est pas Ie cas, selectionnez avec les touches fleches hautlbas (1n"Reparer
I'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entree.
4. Des que Windows a charge quelques fichiers, "Options de restauration
systeme" ("System Recovery Options") apparait. Sous "Selectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Selectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") Ie format du clavier que vous
utilisez. La langue est generalement reconnue automatiquement par Ie systeme et
grisee. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez Ie nom d'utilisateur et Ie "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi propose dans Ie menu
deroulant, auquel vous pouvez acceder par un clic sur Ie triangle noir. Si vous
n'avez pas defini de mot de passe pour I'utilisateur selectionne, laissez Ie champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans Ie menu suivant "Options de restauration du systeme" ("System Recovery
Options") selectionnez I'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et Ie
point rattache "Sauvegarde et restauration facile de votre systeme" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Selectionnez "Restauration a I'etat de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans Ie menu "Restauration a I'etat de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), selectionnez sous "Selectionnez la source" ("Select source")
I'option "Du disque dur (Recommande)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur Ie fait que to utes les donnees vont
etre perdues. Une fois ce message confirme, votre systeme est restaure.
A la fin du processus de restauration, un message de procedure accomplie
s'affiche.
10. Selectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir Ie processus.
0
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1 > inut
7 mars 2009 à 16:07
je ne veux pas formater, mais merci pour l'info. j'ai le message (F8) qui apparait quand je l'allume
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659 > inut
8 mars 2009 à 04:11
inut quand tu fait un copier-coller depuis un autre site merci de mettre l'adresse du site !!

de plus STUNTEUR a bien dit qu'il voulez juste gravé les DVD de réinstallation et non pas réinstallé son PC!! apprendre a lire!
0