Rechercher : dans
Par :

Lire un document word envoyé par pièce jointe

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:56:13 coucou1, le 7 mar 2009 à 13:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu un mail avec une pièce jointe, c'est un document word et quand je veux l'ouvrir il apparait une fenêtre graphique ayant pour titre "conversion de fichier" Et le fichier apparait codé.
J'aimerais savoir s'il est possible de le décoder.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire un document word envoyé par pièce jointe » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

dubcek, le 7 mar 2009 à 14:07:19

Hello
est-ce que c'est un fichier .docx et tu as une ancienne version de Word ?

Répondre à dubcek

2

coucou1, le 7 mar 2009 à 14:20:51

Bonjour
c'est un fichier .pdf et j'ai la version de 2002

Répondre à coucou1

3

dubcek, le 7 mar 2009 à 14:26:06

Si c'est du pdf, il doit s'ouvrir avec Acrobat Reader, ce dernier est-il installé ?

Répondre à dubcek

4

coucou1, le 7 mar 2009 à 14:45:42

Quand j'enregistre le document et que je cherche un programme pour l'ouvrir, je ne vois pas acrobat reader.

Répondre à coucou1

5

dubcek, le 7 mar 2009 à 14:49:43

Acrobat Reader est-il installé ?

Répondre à dubcek

6

coucou1, le 7 mar 2009 à 16:56:13

Merci beaucoup, en chargeant acrobat reader, j'ai pu lire le document.

merci beaucoup pour la résolution de mon problème

Répondre à coucou1
Collection CommentÇaMarche.net