Rechercher : dans
Par :

Connaître son R.I.O sans carte SIm

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 20:20:48 Begouane, le 6 mar 2009 à 20:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis arrivé à la fin de mon contrat de deux ans avec orange depuis un certains temps, mais voila j'ai perdu il y a quelque temps mon portable, et aujourd'hui j'aimerais changer d'opérateur ( pour aller chez Universal Mobile). Pour cela il me faut mon R.I.O ( Relevé d'identité opérateur ), et pour l'avoir j'ai besoin d'appeler un numéro (527) avce mon portable ou plutot avec ma carte SIM.

Y-a-t'il un moyen de connaitre mon RIO sans ma carte SIM ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connaître son R.I.O sans carte SIm » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

La Taverne de Moe, le 6 mar 2009 à 20:20:48

Bonsoir,

Sans ta carte SIM, ca va etre compliqué.
Donc, si je comprends bien, tu payes un abonnement mensuel, dont tu t'en serts pas!!??

Tu as pensé a appeler le service client, pou déclarer la perte de ta carte SIM.
C'est la première démarche à faire.
Après cela, tu te rends dans une boutique ORANGE, afin de récupérer une nouvelle carte SIM.

Répondre à La Taverne de Moe
Collection CommentÇaMarche.net