Format logo problème Power Paint

Fermé
St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 6 mars 2009 à 12:52
St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 14:44
Bonjour,

J'éspère que vous allez tous bien ? :)


J'ai un petit problème donc c'est pour cela que je me retrouve parmi vous...

Je vous explique en quelques mots. J'ai créé un site internet pour ma société et j'ai créé un diaporama de mon logo de la société animé. Jusque là tout va bien..

Je fait un apercu et pas de soucis j'entend la musique de fond et je vois le logo bouger.

Mais le soucis qui se pose c'est que j'aimerai bien le mettre sur mon site internet , mais je ne trouve pas la solution.... :(

Le diaporama à été créér avec Power Point 2007 .


Donc je viens ici pour vous demander de l'aide ! quelqu'un pourrais t'il me transformer la diaporama afin que je puisse le mettre sur mon site web ??? Il n'est pas obligé dans le changement d'avoir la musique, j'aimerai simplement avoir le logo s'animer pour le mettre sur mon site web.


D'avance je vous remercie et je tien a votre disposition le fichier diaporama power point. si d'éventuelle personne serait prêt a m'aider.


Amicalement

St-Antoine
A voir également:

2 réponses

St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
7 mars 2009 à 18:26
Personne pour me conseiller ?
0
St-Antoine Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 14:44
ADEZ-MOI SVP !!!


Je suis perdu..


Merci
0