Installation XP sur HP Pavillon dv7-1120em

Fermé
Ed - 5 mars 2009 à 15:56
 ed - 21 juil. 2009 à 18:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc HP Pavillon dv7-1120em, et je suis face à un probleme :

Je suis développeur et beaucoup des mes applications ne tourne que sur XP, je dois donc réinstaller ce système.
Évidement, c'est un disque SATA avec toutes les contraintes d'installation que cela entraine avec ce système, je suis donc a la recherche du driver SATA qui me permettra de détecter le disque et donc de procéder à l'installation via un lecteur disquette USB.

Est ce quelqu'un saurait ou le trouver ?

J'ai fouiller sur le site hp, touslesdrivers, mais rien ...
A voir également:

5 réponses

C'est bon, j'ai fini par trouver le driver et je l'ai integrer au cd d'install avec nlite, ca marche, adieu Vista !!
Merci quand meme, vive le net, c'est de plus en plus une mine d'info
4
Bonjour

est ce que tu peux nous dire où as tu trouver les drivers?


merci
0
slt
moi je possede un dv7 1000ef et j'ai le meme probleme
peut tu me dire ou trouver se driver stp
merci par avance
0
chanky Messages postés 162 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 11
5 mars 2009 à 16:26
Bonjour, l'installation ne fonctionne pas avec le CD de windows ?
1
Malheureusement non, ca me fais un bel ecran bleu et ca detecte pas les disque dur
0
Vraiment sympa, le gus ....

Il sollicite tout le monde pour avoir sa solution (dans un sabir imbuvable qui donne d'ailleurs une idée de son auteur ...)
Puis, l'ayant trouvée, il se garde bien de la communiquer à la collectivité !!!
Dommage qu'on ne puisse identifier : Je me serais fait un plaisir de faire savoir à tous qui se livre à ce genre de pratique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et papy, c'est quoi ton problème, j'ai juste oublié de mettre le lien et tu me chie une pendule

Je te le file quand même, je suis pas ingrat

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=863309&v_pm=1&v_pr=1
0