Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté une imprimante/scanner EPSON SX205. Je précise qu'à l'installation tout s'est bien passé, MAIS je n'ai pas tout installé parce que le CD-rom d'installation propose des logiciels d'impressions de photos, de retouches photos, ... bref un tas de m**** dont je n'ai pas besoin. J'ai donc uniquement coché le pilote de l'imprimante et du scanner.
J'ai imprimé 2 tout petits documents de 10 lignes en noir et maintenant elle ne veut plus rien entendre : je m'explique ---> lorsque je lance une impression, elle me dit que je n'ai plus d'encre (les cartouches sont celles qui étaient dans la boîte avec l'imprimante). Je me suis donc dit que c'était sûrement parce que l'encre a du servir à "initialiser" les têtes d'impression donc elles ont étés consommées.
Oui, mais voilà, l'imprimante n'a pas son voyant "manque d'encre" qui clignote, et quand je fais des copies, ça se passe bien, pas de blancs ni de copie trop blanche.... C'est comme si c'était mon PC qui ne voulait pas puisque quand elle fonctionne indépendamment il n'y a pas de problème d'encre.
Si quelqu'un a rencontré ce même problème ou si il s'agit simplement d'acheter de nouvelles cartouches pour remplacer les toutes premières, merci de me le dire (j'espère que c'est simplement ça parce que je suis nulle en informatique...)
Par avance merci pour votre (ou vos) réponses, et bonne journée !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6