Rechercher : dans
Par :

Driver pilote cisco system AIR-PI21AG-E-K9

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 20:10:50 mordu42, le 5 mar 2009 à 09:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Décidemment quand on a testé ce site on ne peut plus s'en passer. Je cherche desesperement un pilote pour installer une carte réseau cisco 802.11 a/b/g PCI Adapter. La référence : AIR-PI21AG-E-K9.
J'ai fait tous les sites je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « driver pilote cisco system AIR PI21AG E K9 » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

mordu42, le 5 mar 2009 à 10:08:48
  • +5

C'est bon il m'a fallu 2heures mais je l'ai

Répondre à mordu42

2

gbcal, le 20 avr 2009 à 08:58:03
  • +1

Je cherche desesperement un pilote pour installer une carte réseau cisco 802.11 a/b/g PCI Adapter. La référence : AIR-PI21AG-E-K9.

merci de m'aider

Répondre à gbcal

3

gars420, le 29 mai 2009 à 20:10:50
  • +1

Allo,j aimerais bien savoir c quoi ton site j ai pas trouver !!!merci

Répondre à gars420
Collection CommentÇaMarche.net