Rechercher : dans
Par :

Anti spam très efficace pour Outlook Express

Dernière réponse le 24 nov 2004 à 10:26:12 JB, le 24 nov 2004 à 10:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je recherche un antispam très efficace capable de s'intégrer à Outlook Express 6 mais sans résultats probants.

Si quelqu'un à une solution intéressante à me proposer, se sera avec grand plaisir.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Jb

Meilleures réponses pour « Anti spam très efficace pour Outlook Express » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

sebsauvage, le 24 nov 2004 à 10:19:41
Répondre à sebsauvage

2

teddyninnin, le 24 nov 2004 à 10:26:12

Salut,

Je te remercie pour ta réponse;

Je vais le tester.

Merci.

Jb

PS: Mon nom à changé car j'étais pas encore inscrit !!!!!!!

Répondre à teddyninnin
Collection CommentÇaMarche.net