Rechercher : dans
Par :

Lettes de motiv pr concours administratif

blakadi, le 4 mar 2009 à 20:19:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sollicite l'aide de tous!!!!!!!!!!!!! J'ai une lettre de motivation a faire pour un concours administratif de secrétaire des systèmes d'information et de communication au ministère des affaires etrangères .
Et la c le trou , je ne absolument pas quoi mettre dans ma lettre .
J 'ai un bts assistante de direction donc j'ai aussi une certaine expérience professionnel ....
si quelqu'un pouvait m'aider franchement ce serait top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par avance merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « lettes de motiv pr concours administratif » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Télécharger Letterbox VoirLetterbox est un programme tout simple auquel Apple aurait du y penser! Et bien à vrai dire, c'est un plugin d'Apple's Mail. Il a l'avantage de permettre un affichage en panneaux verticaux. Le plugin s'installe facilement, de même que la...

1

moska, le 4 mar 2009 à 20:49:58