Rechercher : dans
Par :

VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ?

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 13:48:29 StorageD, le 4 mar 2009 à 19:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait quelques temps déjà que j'ai remarqué que j'avais cet étrange fichier situé dans le lecteur (C:).

Je me demande en fait d'où peut-il provenir et aussi est-ce un virus ou non ? Car je ne me rappelle pas l'avoir vu lorsque je venais d'avoir mon ordinateur. (il est possible que je me trompe)

Je me pose cette question car depuis quelques temps, un de mes ventilateurs tourne sans cesse à son maximum et je pense à une infection.

Merci d'avance.

PS : Je suis sous Windows Vista.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « VC_RED.MSI Qu'est ce donc ? » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer

1

champciaux bastien, le 4 mar 2009 à 19:04:28
  • +1

Bonjour.
quel est ton antivirus

Répondre à champciaux bastien

2

StorageD, le 4 mar 2009 à 19:05:54

Bonjour Bastien, je suis sous Mc Afee.

Répondre à StorageD

3

champciaux bastien, le 4 mar 2009 à 19:09:21

Ok a tu pensé a faire un scan antivirus en ligne?

Répondre à champciaux bastien

4

StorageD, le 4 mar 2009 à 19:13:08

Oui,

J'ai aussi fait un scan avec spybot tout à l'heure et un nettoyage avec ccleaner.

Répondre à StorageD

5

un pseudo anonyme, le 1 jun 2009 à 21:16:24
  • +1

Si tu ose l'ouvrir tu verra que le titre de l'installation est "Microsoft Visual C++ Redistribuable - x86".

je pense que cela peut te donner assez d'info pour comprendre de quoi il s'agit.

Good Night

Répondre à un pseudo anonyme

6

Faust, le 9 jun 2009 à 23:38:37
  • +2

Bonjour, j'ai les mêmes fichiers sur mon DD Externe mais je ne sais pas d'où ils viennent. Le seul truc récent que j'ai fait est de mettre à jour Open Office. ça viendrait de là ? Mais pourquoi c'est sur mon DD Externe ? Je suis une bille en informatique en plus....

Répondre à Faust

7

micropolis, le 4 jui 2009 à 16:37:38

Bonjour,

Aucun souci de virer tous ces fichiers à la corbeille, ce ne sont pas des virus et n'altèrent pas le bon fonctionnement de l'ordi, j'ai fait le ménage, et tout baigne.

Répondre à micropolis

8

Chupacabra.art, le 31 jui 2009 à 04:02:45

Bonjour,

Moi aussi j'ai mis à jour OpenOffice, maintenant que vous le dites. Je ne cherche donc plus d'où ça peut venir... et je vais tout supprimer sans scrupules.

Merci

Répondre à Chupacabra.art

9

Cobi16, le 14 sep 2009 à 23:03:27

En effet.... Nous somme apparemment plusieurs à avoir mis à jour OpenOffice et à trouver ces fichiers sur nos disques dur externe...
Ces documents n'ont pas l'air dangereux et on peut les supprimer mais le fait reste étrange... PArfois il vaut mieux ne pas se poser trop de questions.

Répondre à Cobi16

10

KRYSALIDE34, le 10 oct 2009 à 04:36:49

J'ai la même chose depuis que j'ai voulu mettre a jour AVIRA. ON PEUT DONC LES VIRER SANS SOUCIS POUR L'AVENIR DU PC?

Répondre à KRYSALIDE34

11

Kenshiro, le 11 oct 2009 à 22:48:33

Moi aussi ils sont apparu. Personne sait pkoi ?

Répondre à Kenshiro

12

skyla87, le 21 oct 2009 à 13:48:29

Moi j'ai la meme sur mon disque dur extern, sauf que j'ai pas fai de mise a jour d'open office, il est meme pas installé sur mon ordi. Je l'ai ai deja supprimé il y a quelques jours mais il sont revenu, je c pas pourquoi ?

Répondre à skyla87
Collection CommentÇaMarche.net