VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ?

StorageD 85Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 16:57
Bonjour,
Cela fait quelques temps déjà que j'ai remarqué que j'avais cet étrange fichier situé dans le lecteur (C:).
Je me demande en fait d'où peut-il provenir et aussi est-ce un virus ou non ? Car je ne me rappelle pas l'avoir vu lorsque je venais d'avoir mon ordinateur. (il est possible que je me trompe)
Je me pose cette question car depuis quelques temps, un de mes ventilateurs tourne sans cesse à son maximum et je pense à une infection.
Merci d'avance.
PS : Je suis sous Windows Vista.
Lire la suite 

VC_RED.MSI Qu'est-ce donc »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour.
quel est ton antivirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Bastien, je suis sous Mc Afee.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok a tu pensé a faire un scan antivirus en ligne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,

J'ai aussi fait un scan avec spybot tout à l'heure et un nettoyage avec ccleaner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Si tu ose l'ouvrir tu verra que le titre de l'installation est "Microsoft Visual C++ Redistribuable - x86".

je pense que cela peut te donner assez d'info pour comprendre de quoi il s'agit.

Good Night
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai les mêmes fichiers sur mon DD Externe mais je ne sais pas d'où ils viennent. Le seul truc récent que j'ai fait est de mettre à jour Open Office. ça viendrait de là ? Mais pourquoi c'est sur mon DD Externe ? Je suis une bille en informatique en plus....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Aucun souci de virer tous ces fichiers à la corbeille, ce ne sont pas des virus et n'altèrent pas le bon fonctionnement de l'ordi, j'ai fait le ménage, et tout baigne.
wilart - 14 mars 2010 à 20:41
bonjour, j'ai eu ces meme fichiers sur mon disque réservé au stockage de données seulement le problème c'est que quand j'essaie de supprimer, on me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour pouvoir supprimer ces fichiers alors comment faire? j'avoue que je suis un peu inquiète...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai mis à jour OpenOffice, maintenant que vous le dites. Je ne cherche donc plus d'où ça peut venir... et je vais tout supprimer sans scrupules.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet.... Nous somme apparemment plusieurs à avoir mis à jour OpenOffice et à trouver ces fichiers sur nos disques dur externe...
Ces documents n'ont pas l'air dangereux et on peut les supprimer mais le fait reste étrange... PArfois il vaut mieux ne pas se poser trop de questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la même chose depuis que j'ai voulu mettre a jour AVIRA. ON PEUT DONC LES VIRER SANS SOUCIS POUR L'AVENIR DU PC?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ils sont apparu. Personne sait pkoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai la meme sur mon disque dur extern, sauf que j'ai pas fai de mise a jour d'open office, il est meme pas installé sur mon ordi. Je l'ai ai deja supprimé il y a quelques jours mais il sont revenu, je c pas pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
MICROSOFT VISUAL C++ 2008 RUNTIME LIBRARIES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il s'agit effectivement simplement de fichiers servant à installer - par exemple - Open Office -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un fichier appartenent à visual C++ redistribution, qui peut etre automatiquement installé avec d'autres logiciels, jeux par exemple. apres, paumé la tout seul sur C:... je peux pas dire! voilou bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?