Samsund DVD-SH877 problème de lecture dvd

Fermé
Ayuka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 15:31
 Ayuka - 5 mars 2009 à 16:00
Bonjour,
je viens d'acquérir le graveur SAMSUNG DVD-SH877. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que le lecteur ne veuille plus lire tous types de dvd. Le temps de chargement est très long (parfois plus 2 minutes), et finalement le lecteur affiche le message " le disque ne peut-être ni lu ni enregistré " et le dvd est ejecté. Les branchements ont été vérifiés plusieurs fois.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 mars 2009 à 15:50
Essayez avec un DVD neuf, si ça ne fonctionne pas testé votre DVD sur un autre lecteur (si possible) et si ça fonctionne, retournez le Samsung au SAV. J'ai acheté un Scott dernièrement (car multizones) il a démarrer, puis gel de l'image difficultés de lecture (avec DVd neuf) puis j'ai fait un tect sur une autre lecteur(tout allait bien) j'ai contacté le vendeur, retour au SAV puis remboursement (ou échange pour vous si vous préférez).
Il n'a pas l'air d'être très bien noté: https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMDVDSH877-SAMSUNG-DVD-SH877.htm?gclid=CP3PzKDCiZkCFQMFZgodwAoSlw
0
Merci beaucoup !
les dvd fonctionnent sur les autres lecteurs donc je crois que ça va être retour au SAV et pas de lecteur pendant un moment puisqu'il le renvoit à la marque !
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 mars 2009 à 08:27
En France c'est long, sauf si vous ête dans le cadre d'un achat à distance et que vous êtes dans le delais légal de rétractation. A voir avec la boutique qui vous l'a vendu, 7 jours au mini pour la rétractation, parfois 15 jours. Si on vous rembourse ou fait un avoir, essayez de trouver un autre modèle, car il semble que celui-ci soit assez mal noté. 7/10 pour un appareil de ce prix, c'est médiocre.
0
Merci beaucoup pour les conseils. Je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec le magasin, en espérant pouvoir changer de modèle !
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 mars 2009 à 15:23
Acheté en ligne? Quel boutique?
0
Magma ! comme il n'y a pas de SAV Samsung dans notre région, je le ramène directement au magasin à Paris ( étant régulièrement en déplacement là-bas), et je demanderais un geste commercial soit pour le remboursement soit pour un échange.
0