Rechercher : dans
Par :

SONY ERICSSON W 595 - Attribution de sonnerie

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 19:04:02 lawrence3434, le 3 mar 2009 à 13:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable SONY ERICSSON W 595. Je l'ai depuis hier donc trop peu de temps pour porter un jugement dessus. J'ai toutefois une question dont je ne trouve la réponse dans la notice.
Peut-on attribuer à un groupe de personnes une sonnerie particulière ,
Si vous avez la réponse merci de votre réponse

Pren lo daise e fai te vieil (prends le à l'aise et fais toi­ vieux)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

1

lawrence3434, le 13 jun 2009 à 11:50:05

Personne n'a répondu mais j'ai trouvé. si quelqu'un veut savoir suite à la rencontre d'un problème identique, qu'il me contacte en MP Pren lo daise e fai te vieil (prends le à l'aise et fais toi­ vieux)

Répondre à lawrence3434

3

patalo, le 28 jun 2009 à 21:06:50

Bonjour Lawrence 3434 , peux tu me donner l'astuce pour attribuer une sonnerie à différents contacts SVP ? J'ai comme toi un ericsson w595 et je galère depuis 1 semaine sur ce problème !
Un grand merci d'avance !
patalo

Répondre à patalo

6

aucun, le 6 sep 2009 à 12:26:54
  • +1

Il suffit de cliquer sur la mélodie et ds le menu option et utiliser pour contact tout simplement tu peux le faire aussi pour les photos et vidéos
pascalarnould@live.be

Répondre à aucun

2

patalo, le 26 jun 2009 à 11:37:00
  • +1

Bonjour ,
Je viens de prendre un sony ericsson W595 et effectivement je ne parviens pas à attribuer une sonnerie particulière à certains contacts...et les employés de chez sfr n'ont pas trouvé l'astuce...alors si vous savez....dites moi svp !!!
merci d'avance .

Répondre à patalo

4

Momo of the 93, le 1 jui 2009 à 00:57:20

Bonjour,

Il suffit d'aller sur la sonnerie que vous souhaitez attribuer au contact, de faire "options" puis "utiliser comme" et enfin "sonnerie de contact" ensuite vous cliquez sur le contact à qui vous souhaitez attribuer cette sonnerie! C'est tout simple! Bonne chance!
Si tu veut l'attribuer à plusieurs contacts la seule façon est de répéter cette opération autant de fois que voulue.

Répondre à Momo of the 93

5

lodin42, le 27 jui 2009 à 18:55:35

Je voudrai savoir si on pouvait metre des codes
- ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu )
- ( ex: code pour bloque l'axé a la carte memoire )
- etc ...
pour le portable sony ericsson w595

jesper que vous conprendré de se qu'il s'agit car je ne conait pas le therme exacte

merci d'avance

Répondre à lodin42
Collection CommentÇaMarche.net