SONY ERICSSON W 595 - Attribution de sonnerie

Fermé
lawrence3434 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 3 mars 2009 à 13:01
 milkshake - 24 nov. 2009 à 20:06
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable SONY ERICSSON W 595. Je l'ai depuis hier donc trop peu de temps pour porter un jugement dessus. J'ai toutefois une question dont je ne trouve la réponse dans la notice.
Peut-on attribuer à un groupe de personnes une sonnerie particulière ,
Si vous avez la réponse merci de votre réponse

Pren lo daise e fai te vieil (prends le à l'aise et fais toi vieux)
A voir également:

6 réponses

Bonjour ,
Je viens de prendre un sony ericsson W595 et effectivement je ne parviens pas à attribuer une sonnerie particulière à certains contacts...et les employés de chez sfr n'ont pas trouvé l'astuce...alors si vous savez....dites moi svp !!!
merci d'avance .
1
j'ai mis un long moment à trouver moi aussi
c'est pas à l'endroit où on sélectionne les différents profils, le volume de sonnerie
mais c'est dans le répertoire
à chaque contact; de la même façon que tu sauvegardes un ou plusieurs numéros de téléphone par contact, tu peux attribuer une sonnerie

contact => options => modifier contact =>2 coups à gauche (symbole photo avec une bulle blanche devant)
et là on peut ajouter une photo au contact, une sonnerie d'appel ou de message, et même la commande vocale

bon courage
1
oops, c'est pas 2 coups à gauche mais 2 coups à droite!!!!!!!
mea culpa
1
lawrence3434 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 9
13 juin 2009 à 11:50
Personne n'a répondu mais j'ai trouvé. si quelqu'un veut savoir suite à la rencontre d'un problème identique, qu'il me contacte en MP
0
Bonjour Lawrence 3434 , peux tu me donner l'astuce pour attribuer une sonnerie à différents contacts SVP ? J'ai comme toi un ericsson w595 et je galère depuis 1 semaine sur ce problème !
Un grand merci d'avance !
patalo
0
il suffit de cliquer sur la mélodie et ds le menu option et utiliser pour contact tout simplement tu peux le faire aussi pour les photos et vidéos
pascalarnould@live.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodin42 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 17
27 juil. 2009 à 18:55
je voudrai savoir si on pouvait metre des codes
- ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu )
- ( ex: code pour bloque l'axé a la carte memoire )
- etc ...
pour le portable sony ericsson w595

jesper que vous conprendré de se qu'il s'agit car je ne conait pas le therme exacte


merci d'avance
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 30
1 juil. 2009 à 00:57
Bonjour,

Il suffit d'aller sur la sonnerie que vous souhaitez attribuer au contact, de faire "options" puis "utiliser comme" et enfin "sonnerie de contact" ensuite vous cliquez sur le contact à qui vous souhaitez attribuer cette sonnerie! C'est tout simple! Bonne chance!
Si tu veut l'attribuer à plusieurs contacts la seule façon est de répéter cette opération autant de fois que voulue.
-2