Recherche titre de musique dans 'scream2'

Résolu
aurelie - 3 mars 2009 à 00:16
 aurelie - 3 mars 2009 à 08:02
bonsoir je recherche le titre d'une musique que l'on entend dans le film 'scream 2' (ou peut etre le 1 mais je crois plutot que c'est dans le 2 ... ) , on l'a également entendu ce soir dans l'émission 'un diner presque parfait' à la fin de l'émission lorsque le jury arrive au plat principal de (euhhh...je ne suis plus sur du prénom) christophe je crois , (enfin c'est l'un des deux finalistes)

voilà voilà je sais j'ai peu d'élément mais j'adore cette musique et il faut absolument que je la retrouve!!!!! :D

ah si ca peut aider, dans scream, on l'entend à un passage du film où on voit courtney cox et david arquette...c'est une musique où il n'y a pas de parole, je crois que les instruments qu'on entend c'est piano et un truc genre guitare :-/

voilà c'est un peu flou tout ca mais si quelqu'un peut m'aider ca serai supeeeeerrrrrr gentiiiiillllll !!!!!!!!!

Merciiiii ;)

bonne soirée bises

1 réponse

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
3 mars 2009 à 01:06
salut

je pense a l'excellent compositeur hans zimmer c'est la bo de broken arrow

il est aussi le compositeur de pearl harbor, pirates des caraibes et gladiateur entre autres
0
ouiiii c'est ça !!!!! c'est super merci beaucoup ;)
elle est trop belle cette musique :p
bonne journée
bizzz
0