Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde endommagées comment récupérer ?!

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 20:28:09 rabesas, le 2 mar 2009 à 20:19:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je joué a pes 2009 sur ma psp et j'ai éteint tout a fait normalement..
Le lendemain quand j'ai voulut rejouer a ma partie de "vers une légende" il ne trouvait pas de données !!

Alors est ce qu'il y a moyen de recupérer ces données ?! j'ai passer vraiment beaucoup de temps sur cette partie et je serait au fond du sot si je la perd :s

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Sauvegarde endommagées comment récupérer ?! » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

quentin.10, le 2 mar 2009 à 20:20:45

Si tu as pas sauvegarder c'est impossible

Répondre à quentin.10

2

rabesas, le 2 mar 2009 à 20:23:20

Je comprend pas ta réponse ..

Mais en tout cas j'ai la sauvegarde auto c'est a dire que ca sauvegarde entre chaque match...

Répondre à rabesas

3

quentin.10, le 2 mar 2009 à 20:26:11

As-tu msn je pourrai t'expliquer plus facilement

Répondre à quentin.10

4

rabesas, le 2 mar 2009 à 20:28:09

Romain425262[at]hotmail.fr

Répondre à rabesas