Rechercher : dans
Par :

Comment créer une connexion internet via wifi

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 14:18:40 gupydu64, le 28 fév 2009 à 13:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable HP vista et je possede deja un ordinateur central et un modem neuf box TRIO3D. J'aimerai créer une connexion internet via la wifi.
Pouvez vous me dire comment faire.
merci

P.S: je suis pas trés forte en informatique

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment créer une connexion internet via wifi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

djdini, le 28 fév 2009 à 13:46:48

Salut il faut que tu est un adaptateur wifi usb ou une carte pci wifi mais si tu n'y connais pas trop je te conseille l'usb que tu pourra trouver surement en grande surface.
ensuite il faut installer le pilote puis créer la connection en entrant la cle wep que tu trouvera sur tes papiers neuf ou peut etre sous la neufbox

Répondre à djdini

4

jjpot, le 28 fév 2009 à 13:51:39

Mais non pas besoin d'adaptateur!!! son portable est neuf je suppose qu'il a le wifi intégré, non?

Répondre à jjpot

2

jjpot, le 28 fév 2009 à 13:48:59

Bonjour,
pour commencer il faut que la neuf box Trio possède son module wifi, ensuite il faut activer le wifi dans la neuf box et suivre les conseils suivants: http://assistance.neuf.fr/...

Répondre à jjpot

3

gupydu64, le 28 fév 2009 à 13:51:28

Oui, mais avant j'avais un eee pc et je n'arrivais pas non plus à créer une connexion internet et mon pere la passer à un amis qui ma créé la connxion sans clé usb wifi n'y rien.
Alors on doit pouvoir le faire sans etre obligé d'acheter quoi que ce soit.

Répondre à gupydu64

5

gupydu64, le 28 fév 2009 à 13:59:32

Oui, j'ai la wifi intégrée.

Répondre à gupydu64

6

jjpot, le 28 fév 2009 à 14:07:02

Alors fait ce qui est décrit dans l'assistance neuf

Répondre à jjpot

7

gupydu64, le 28 fév 2009 à 14:18:40

Ok merci