Intel inside PENTIUM 4 est lent

Fermé
Arphus Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 18 nov. 2004 à 23:17
 Chareos - 20 juil. 2012 à 08:01
Intel inside PENTiUM 4 est lent. Je vous donne mon matériel

Windows Xp
Édition Familiale
version 2002
Service Pack 2
ProcesseurL Intel Pentium 4 CPU 1.70 GHz 169 GHz 256 MO de RAM
Disque Dur: Total:37.6 GO utilisé: 12.1GO
carte graphique: NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400

Comment faire parce c'est depuis que j'ai installer toute mes programmes, jeux... mon ordi est au ralentie et le graphisme des icones du bureaux et jeux son moin beaux mais très peux (on voit les pixels comme si l'image serait mal découper)

est-ce-que je dois changer ma mémoire vive et comment se la procurer... ou changer ma carte graphique(je trouve qu'elle est poche)

4 réponses

qassoudmohammed
20 juin 2011 à 13:33
bon tu met demarrer puis clique sur executer puis ecrit dxdiag ensuite des information sur votre ordinateur apparaissent ensuite tu ecrit sur google driver carte son nom de votre ordi et tu telecharge
5
bjr ! je vus installé drever de son intel inside pantim 4 ????
5
consterenant -- les fautes ok pas de soucis mais y en a mare des types qui arrivent a ecrire des phrases sans aucun sens , tu n'es jamais allé à l'école ?
0
bonjour j'ai plus la carte son sur mon pc comment voir le quelle et le bon n 5d481 dell formaté avec xp copie dit moi ce que je doit faire pour maître les pilotes de la carte son merci
3
comment installer lesans et avec quelle logiciel
0