Utilitaire imprimante epson

Fermé
coquillette - 27 févr. 2009 à 09:10
 coquillette - 27 févr. 2009 à 21:45
Bonjour,

Je suis sur Mac OS X 10.3.9 (j'ai aussi accès à un autre ordinateur en version 10.5.6 si nécessaire)
Je voudrais effectuer des tests d'impression, et, très certainement lancer un nettoyage des buses de mon imprimante (epson stylus color 760), mais je n'y arrive pas, parce que la fonction "utilitaire" dans "configuration imprimante" apparaît grisée, et ce, que mon imprimante soit sélectionnée ou non dans l'application "configuration imprimante".
Faut-il passer par une autre application pour effectuer ces tests et nettoyages ? ou dois-je déverrouiller quelquechose ?
merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
27 févr. 2009 à 13:17
Bonjour avez-vous essayé de mettre a jour les pilotes/logiciels de votre imprimante ?

Vous pouvez les trouver a cette adresse -> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D

/!\ Ne vous trompez pas entre Intel et PPC


Bonne chance
0
Merci pour votre réponse !
(Oui, je les avais mis à jour avant de vous écrire)
J'ai finalement réussi à accéder à ces utilitaires par un drôle de chemin (si cela peut aider un autre internaute) :
HD > Bibliothèque > imprimantes > epson > utilitaires epson.

Encore merci pour votre aide !
0