Bonjour,
J'ai voulu transferer mes fichiers et mes paramètres d'un ordinateur à l'autre (les 2 sous XP).
Sur l'ordinateur de départ, j'ai déclaré un répertoire sur mon disque dur pour stocker les données à sauvegarder. L'assistant m'a créé un répertoire USMT2.UNC contenant un fichier IMG00001.DAT et un fichier status.
j'ai gravé l'ensemble sur un CDROM et j'ai recopié son contenu sur le disque dur du nouveau PC, mais à l'arrivée, l'assistant m'indique quel'emplacement désigné sur le disque dur pour le transfert ne contient aucune information stockée. Le répertoire est pourtant bien présent avec les fichiers.
Lorsque je réalise cette opération sans changer de pc cela fonctionne !!!
Quel est ce mystère ?
Merci pour votre aide

J'ai utilisé l'assistant transfert de fichiers de WIN XP familial avec SP3. J'ai transféré sur un disque dur externe. Cela s'est bien passé. Le but de la manip étant de formater le DD du PC et de recharger mes données. J'ai ré-installé WIN XP familial avec SP3 puis j'ai lancé l'assistant pour récupérer mes fichiers. J' obtiens toujours le message "l'emplacement que vous avez spécifié ne contient aucune information stockée,..." alors que je vais chercher le dossier USMT2 sur mon disque externe et que ce dossier contient bien les fichiers image ainsi que le status.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Un début de solution (même si le sujet date...) mais pour informations :
Le dossier USMT2.UNC ne dois pas se trouver à la racine d'un disque. Créez un nouveau dossier par exemple SAVE_PC, copier le dossier USMT2.UNC dans ce dernier.
Lors de la restauration, pointez ver le dossier SAVE_PC... Et magie, le systéme semble restaurer...
Valide sur Pc Hp, avec XP home SP3
A noter que j'avais graver le dossier USMT2.UNC à la racine du un DVD et que celui ci contenait 3 Fichiers ( IMG00001.DAT - IMG00002.DAT - statuts ) alors qu'à l'origine, la sauvegarde avait été effectuée dans un dossier SAVE_PC... ( c:\SAVE_PC )
J'ai donc recréer ce dossier à la racine C:\, déplacer mon dossier USMT2.UNC dans ce dernier...
j'ai me meme probleme a la difference que :
1 ce n'est pas un transfert de pc a pc mais c'est le mm pc qui a été formaté et sur lequel je voudrais replacer les fichiers.
2 j'ai sauvegardé sur un DD externe et non pas gravé.
Merci pour votre réponse.