Dawn of war 2 -> input not supported

Résolu/Fermé
basharko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 19:49
basharko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 01:09
Bonjour je viens d'acheter dawn of war 2 je l'ai installé et quand je le lance je n'obtiens qu'un joli black screen avec un input not supported et la jolie hymne qui sort des mes enceintes.
donc impossiblitée totale de modifier l'affichage du jeu.
j'ai donc lu les fichier lisez moi du jeu il font reference à un bon nombre de problème de mise a jour ce que je me suis empressé de faire (nvidia / directX) un probleme lié a l'affichage en 1600px+ mais je tourne en 1440x900px.
j'ai donc lu les forum anglais et français pour chercher une solution:
-changer les parametre de lancement par default sur steam -> sans succés
-lancé le jeu en mode fenetré -> le jeu ne supporte pas le mode fenetré->sans succés
-changer la fréquence dans le panneau nvidia-> sans succés

est ce que quelqu'un aurai rencontrer le même problème et aurait une solution s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme que toi, et je n'ai toujours pas trouver de solution.
0
basharko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 01:09
du coup j'ai brancher une autre écran (de même dimension mais de marque différente) j'ai lancé le jeu et j'ai changer la dimension et j'ai remis mon écran et sa marche.
sa doit être une incompatibilité écran/carte graphique.
donc essaye avec une écran différent si tu peus jeams.
0