Igoogle et firefox

Résolu/Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 26 févr. 2009 à 16:20
clairebril Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 14:15
Bonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors que je la mais en marque page et ok a chaque fois ca reviens a la page de choix igoogle avec l'image a choisir et les onglets je suis vraiment perdu merci de votre aide je suis sur xp si ca peux vous aidez merci a tous ceux qui me repondrons
A voir également:

3 réponses

cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
26 févr. 2009 à 18:22
c'est bon j'ai trouver merci de ton aide bonne fin de journee et bonne soiree
1
bonjour

j'ai le meme pb que toi.... peux tu me donner la solution pour avoir ma page igoogle personnalisee sans avoir beosin de la refaire a chaque jour que je me connecte dessus ?
j'ai beau la mettre en marque page, chaque fois je suis obligee de la refaire...
merci d'avance
au plaisir de te relire
0
clairebril Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 > mirabelle57
5 nov. 2009 à 14:15
Bonjour, J'ai vu que j'avais le même problème que vous à savoir, que quand je quitte firefox et qu'ensuite je rouvre une nouvelle fenêtre avec google, je n'ai pas le choix à chaque fois de me reconneter pour avoir ma page personnalisée igoogle. J'ai beau mettre en page d'accueil ça ne fonctionne pas!!!
Si vous avez pu solutionner le problème, pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup
0
si tu as remplie ta page d'accueil igoogle avec toutes les extensions qui te plaise , des que tu ouvres google tu verras marque un lien " si vous avez deja une page igoogle connectez vous " , tu cliques sur le lien et si tu as memorise tes infos tu arrives direct a ta page igoogle
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
26 févr. 2009 à 16:38
salut et merci beaucoup de ta reponse hors avant j'etais sous ie avec igoogle et la j'ai beau faire toute sorte de manip ca ne change rien!!je n pas de compte la dessus la je c vraiment pas comment faire merci pour l'aide
0