Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Programme un réseau de neurones

AC DC 55Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2009 à 04:03
Bonjour,
Je suis étudient, et je cherche à programmer un réseau de neurones en C ou Matlab, ci vous avez des exemples, ca serait sympas de m’ont donné qu’elle que un.
Merci
Lire la suite 

Programme un réseau de neurones »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Lorsqu'il n'y a pas de réponses, c'est en général pour les raisons suivantes:
1) le problème est mal posé et on n'y comprend rien (eh si, cela arrive souvent),
2) le problème est trop compliqué et personne n'a de réponse toute faite,
3) le problème est compris, mais personne ne donnera de réponses avant que le demandeur montre que de son côté il a fait un effort pour résoudre le problème; en clair on ne balance pas la solution toute faite.
Pour moi c'est le n° 2 qui convient... ;-) mais pour d'autres c'est peut-être le 3 ;-))
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller, SVP, personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un réseau de neuronnes? o.O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le help de matlab tu pe trouver des morceaux de codes qui aident à la construction d' un réseau de neurones.good lack!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programme un réseau de neurones » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?