Posez votre question Signaler

X plane 9

damien64 1Messages postés 26 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 19:10
Bonjour,
j'ai installer x plane 9, il disent k il detecte pa le dvd xplane 9 et ke je sui en mode demo comment je fer
pourrier vous aider
ses pour ma carriere de pilotes
Lire la suite 

X plane 9 »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je me pose la même question alors si quelqu'un pouvait venir déterrer se forum ,ça serait sympa

merci
thibaut - 14 mai 2010 à 09:36
bonjour pour decoller appuiyer sur b pour enlever les freins puis sur F1 F2 pour augmenter ou diinuer le gaz
fullman93 - 29 oct. 2011 à 15:50
moi je viens de l'avoir est-ce que vous pouver me dire comment metre le mode missions
jojo - 3 janv. 2012 à 19:10
moi j'ai x plane 9 et je arrive pas a arriver a a faire le vol rapide enfin que truc arrive a tout faire mais après je fais tout comme i dit le jeu et je arrive pas a lancer le jeu qui avec tout donc je reste encore en vol rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL moi aussi même problème et ça me rend dingue!! ^^ tout est prêt pour décoller mais pas de manette de gaz x_x

si je trouve la soluce je vous en fait part ;)
adhul - 21 nov. 2011 à 18:14
pour la manette il fot faire rouller la roue au centre de la sourit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de trouver ces réglages même si ça solutionne pas notre problème, c'est déjà ça...

http://xplanefr.free.fr/1priseMain/trucs/configx52.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ben,
ce n'est une copie, c'est la version démo téléchargeable sur le site officiel de X Plane 9 et désolé pour cette réponse tardive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI aussi et il faut que tu fasse une image disque du jeu, mais tu devra faire les mises à jours tous le mois mais ca marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pe telecharger gratuitement flightgear sauf si tu l'a dejas
c un jeu de simulation d'avion (jeu complet) il y a plein de modeles et des avion a debloker biensur si tu fai se ke di les conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que tu a mis un dvd demo essaie les autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous etes des peteux je man sort trè bien il est trop style
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai du mal a l'aide je ve le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi je n'arrive pas a le télégarger pourié vous m'aider s'il vous plait
capmalo - 13 août 2010 à 20:10
moi c x-plane 6 ke g mis a jour avec le site il me mé pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le dvd est un original, pour l'installation, il ne faut pas le faire à l'endroit que l'ordi t'indique mais créer un dossier (sur le bureau par exemple), le sélectionner puis installer.
J'ai eu le même souci et c'est réglé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « x plane 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook