X plane 9

Fermé
damien64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 01:06
 MatthiasX - 26 janv. 2015 à 07:47
Bonjour,
j'ai installer x plane 9, il disent k il detecte pa le dvd xplane 9 et ke je sui en mode demo comment je fer

pourrier vous aider

ses pour ma carriere de pilotes
A voir également:

12 réponses

jejeroro Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
15 sept. 2009 à 18:37
Non ben,
ce n'est une copie, c'est la version démo téléchargeable sur le site officiel de X Plane 9 et désolé pour cette réponse tardive
2
jejeroro Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
18 mars 2009 à 20:36
moi aussi je me pose la même question alors si quelqu'un pouvait venir déterrer se forum ,ça serait sympa

merci
2
est ce une copie ou pas repond vite et je te done la soluce
0
bonjour pour decoller appuiyer sur b pour enlever les freins puis sur F1 F2 pour augmenter ou diinuer le gaz
0
moi je viens de l'avoir est-ce que vous pouver me dire comment metre le mode missions
0
moi j'ai x plane 9 et je arrive pas a arriver a a faire le vol rapide enfin que truc arrive a tout faire mais après je fais tout comme i dit le jeu et je arrive pas a lancer le jeu qui avec tout donc je reste encore en vol rapide
0
Acheter vous un joysctick : Cela vous rendra plus facile la vie sur Xplane :) Comptez environ 80 ou grand maximun 180 Euros pour un bon joystic
Je vais bientot ouvrir une chaine youtube :)
Cordialement,
0
LOL moi aussi même problème et ça me rend dingue!! ^^ tout est prêt pour décoller mais pas de manette de gaz x_x

si je trouve la soluce je vous en fait part ;)
2
pour la manette il fot faire rouller la roue au centre de la sourit
0
Je viens de trouver ces réglages même si ça solutionne pas notre problème, c'est déjà ça...

http://xplanefr.free.fr/1priseMain/trucs/configx52.php
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ofama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
5 mai 2010 à 17:55
MOI aussi et il faut que tu fasse une image disque du jeu, mais tu devra faire les mises à jours tous le mois mais ca marche!!!
1
tu pe telecharger gratuitement flightgear sauf si tu l'a dejas
c un jeu de simulation d'avion (jeu complet) il y a plein de modeles et des avion a debloker biensur si tu fai se ke di les conseils
1
je crois que tu a mis un dvd demo essaie les autres
1
bande de peteu
15 mai 2010 à 12:27
vous etes des peteux je man sort trè bien il est trop style
1
Sa ménerve.
16 juin 2010 à 18:49
Bonjour moi aussi j'ai du mal a l'aide je ve le faire
1
Bonjour moi je n'arrive pas a le télégarger pourié vous m'aider s'il vous plait
1
moi c x-plane 6 ke g mis a jour avec le site il me mé pareille
0
Si le dvd est un original, pour l'installation, il ne faut pas le faire à l'endroit que l'ordi t'indique mais créer un dossier (sur le bureau par exemple), le sélectionner puis installer.
J'ai eu le même souci et c'est réglé.
1
Comment on decolle, enlever les freins, tourneret atterir ?
0