CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

XOMAX autoradio

Parney 2Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 25 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 19:35
Bonjour,j'ai acheté un autoradio XM-DTSB989 au PTS 2009 et il y a que les cd-r-rw audio qui passent, quand je mets les cdr-wr divx ou dvd vidéo j'ai un message qui apparaît à l'écran "warning! stop watch video player" donc je voulais savoir ce que c'est et comment faire pour résoudre le problème. Ya t'il une mise à jour ou des manipulations ou d'autres branchements à faire pour celà. Quelqu'un a déjà eu ce problème, merci c'est urgent.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu na pas d image alors branche ton fil orange a la masse et c et parti
dimix- 13 déc. 2011 à 19:35
effectivement le dvd fonctionne après mais l image reste flou?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eeeh orange c'est pour la caméra de recule mais c'était le fil rose qu'il fallait brancher sur une masse(-) et merci de votre attention.
dimix10- 2 août 2011 à 21:44
j ai un xomax xm dtsbn975 je n arrive pas a voir des dvd et des cd il me marque vous ne pouvez pas utiliser cette fonction en conduisant aurais tu une solution ?je pense qu ' il manque des branchements a faire non?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , Après une vilaine panne sur mon Xomax DTSB4501 j'ai quand même l'intention d'en reprendre un supérieur! Seulement les achat directs Allemagne sont fastidieux pour ne pas dire compliqués lorsque tu ne parles pas la langue. Peux tu me dire quels étaient les ordres de prix pratiqués au PTS, car j'ai zappé cette opportunité ! Merci marco
by-marco-desing.16@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  XOMAX autoradio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.