Rechercher : dans
Par :

Retrouver mot de passe doc word 2007

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 10:35:02 markaz, le 25 fév 2009 à 10:25:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai oublié mon mot passe d'un document word 2007. Je voudrais savoir comment faire pour le retrouvé.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « retrouver mot de passe doc word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

neogenesis, le 25 fév 2009 à 10:28:46
  • +1

Hello,

Aucune solution pour retrouver des mots de passe perdus ici !
Cultive ta mémoire.

@+ -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

2

baluze, le 25 fév 2009 à 10:30:09

Bonjour, essaye ca (pas testé, mais tu n'as rien à perdre)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Recovery-Password-Of­fice,0301-2697.html J'ai passé un test de Q.I. Je vous dis pas le score pour pas­ me vanter, mais des 19 
ça doit pas courir les rues, non ? Euh,au fait,........c'est­ bien noté, sur 20, c'est ça ?

Répondre à baluze

3

baluze, le 25 fév 2009 à 10:35:02

Je te préviens, s'il faut une attaque force brute et que tu as mis un mot de passe compliqué,
ca peut durer des heures, il faut vraiement que ton fichier en vaille le coup.
peut-être tenter une conversion rtf, pdf ou autre avec
http://media-convert.com/convertir/
juste histoire savoir ce qu'il y a dedans et pouvoir le retaper, je ne sasi pas si ca fonctionner.
J'ai passé un test de Q.I. Je vous dis pas le score pour pas­ me vanter, mais des 19 
ça doit pas courir les rues, non ? Euh,au fait,........c'est­ bien noté, sur 20, c'est ça ?

Répondre à baluze