Plainte contre sfr

Résolu/Fermé
richard.laffargue - 24 févr. 2009 à 19:47
 vidda - 12 sept. 2013 à 14:42
Bonjour,je me permet d'avertir les abonnés de club-internet qui vont fusionnés chez sfr.
depuis 2 jours je me rend compte que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone (dégroupage) sans doute problème de ligne ou de modem,je décide donc d'appeler club internet et là j'apprend que ceci est tout à fait normal car ma ligne migre sur sfr et que je vais perdre aussi ma connexion internet.on me dis de me renseigner chez sfr pour savoir combien de temps ceci va prendre pour que ma ligne soit connectée et là c'est la stupefaction.
sfr m'informe qu'il sont dans l'impossiblité de me reconnecter pas avant 1 mois minimun car les lignes adsl sont pleines et qu'il faut attendre un désistement ou un déménagement d'un personne dans ma ville tout en étant sur une liste d'attente.
alors je me retrouve du jour au lendemain sans avoir rien demandé sans téléphone et sans internet et sans pouvoir rien faire.sfr m'a mème proposé de résilier mon contrat pour aller chez un autre fournisseur car il ne sont méme pas sur que je pourrait r'avoir ma ligne.
alors je demande si sfr à le droit de procéder de me couper ma ligne et de ne plus me rebrancher.
aidez moi et faites passer ce message.

9 réponses

SFR SONT DES VOLEURS
Quant c'etait encore leneuf il y avait de probleme de connexions des problemes que tout operateur a pu avoir un jour .
Mais depuis que SFR a repris c'est un DESASTRE !
IL NOUS ONT RUINES FINANCIEREMENT
SFR VOUS ETES DES VOLEURS DES BANDITS DES VOYOUS
DE PLUS METTEZ DES PERSONNES QUI PARLE UN MINIMUM FRANCAIS QD ON VOUS APPELLE. UNE FOIS SUR 2 ON NE COMPRENDS RIEN
VOUS AVEZ LE DON DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS, DES VACHES A LAIT !

Il faut que quelqu un DENONCE SFR !
LEUR METHODE
C EST COMPLETEMENT HONTEUX !
31
bonjour ,je suis tout a fait d'accord avec vous neuf sfr prend vraiment les gents pour des CON. cela fait depuis le 17 juillet que j'ai voulue m'abonner j'en suis a 614 euros de frait pour recuperé ma ligne il me faller un degroupage total et ces con mon fait enfin une connection le 5 sept avec un autre numero et en service mini
je porte plainte .
0
nicolas > sandy34
6 sept. 2009 à 14:42
il t'ont fait une ligne avec un numero à eux ? ou bien un numero classique attribuer en general par FT ?
si il t'ont fait un numero à eux, sache que l'ARCEP à mis les operateurs FAI en demeure de faire une interoperabilité par eux meme, sinon, il les contrainderont à pouvoir le faire.

et oui, tout comme les numeros FT, peuvent devenir en degroupage totale vers des FAI, ces derniers vont bientot etre obligé de laisser migré leur numero

dans ton cas, je crois avoir compris que tu avais perdu ton numero historique FT ?!
0
vidda > sandy34
12 sept. 2013 à 14:42
Slt sandy34 j ai exactement le même problème et je voulais savoir quel est le procédé pour porter plainte? Merci d avance!
0