Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word et la barre d'état qui a disparue

Lola :-), le mardi 16 novembre 2004 à 17:11:59
Bonjour,

Depuis quelque temps la barre d 'état du logiciel Microsoft Word a disparue.
J utilise donc tous les raccourci clavier que je connais mais j aimerais quand même retrouver cette barre d'état qui était si pratique!!!!

Si quelqu un a une idée ......
Merci

Lola
Répondre à Lola :-)  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwartzy, le mardi 16 novembre 2004 à 19:33:09
Bonsoir lola,
essaie ceci :

Pour afficher la barre d'état, clique sur Options dans le menu Outils, puis sur l'onglet Affichage, puis active la case à cocher Barre d'état sous Afficher.
Répondre à kwartzy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lola :-), le mercredi 17 novembre 2004 à 10:50:26
Salut kwartzy!!!

en fait lorsque j ouvre Word je n ai meme pas " fichier, Edition, Option" Il y a juste de quoi taper du texte mais c tout!!

merci
Répondre à Lola :-)

3

antic80, le mercredi 17 novembre 2004 à 11:15:12
salut

voila qui devrais resoudre ton problème

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft Word
Répondre à antic80

4

Lola :-), le mercredi 17 novembre 2004 à 12:33:25
Merci Beaucoup Antic80!!!
J ai retrouvé ma barre d état!!!!!!!!!!!

Pourrais tu m expliquer quest ce qui sest passé??
Ou était le probleme et comment ta procédure à pu le résoudre?

Merci encore!!!!

Lola :-)
Répondre à Lola :-)

7

Marie16, le mercredi 16 mai 2007 à 16:12:37
tu peux m'aider pour installer microsoft word stp
Répondre à Marie16

5

antic80, le mercredi 17 novembre 2004 à 13:50:22
je ne c pas pourquoi ca arrive. J'ai un copain a qui c arrivé et comme je ne connaissais pas la solution j'ai voulu la connaitre .

donc dans mes recherches j'ai trouver la FAQ de word et la solution s'y trouver.

En fait cette manip réinitialise word comme si tu venez te l'installer pour la 1ere fois

le fait de desactiver l'antivirus c pour que celui la ne t'affiche un message comme quoi les fichiers word on été modifié et que apparement tu aurais un virus

voila j'espere avoir été clair et si t'a d'autres soucis je serai ravi de t'aider
Répondre à antic80

6

chris, le vendredi 22 avril 2005 à 17:06:44
j'ai eu le même problème aujourd'hui, ai fait la même chose conseillée par antic80, ç a a marché, incroyable, mais vrai ! un grand merci pour ce coup de main. Chris.
Répondre à chris

Résultats pour Word et la barre d'état qui a disparue

Barre de commande de WORD disparue: au secour (Résolu) Bonjour, MA BARRE DE MENUS AVEC TOUTES LES COMMANDES WORD 2000 A DISPARU. ET MES BARRES D'OUTILS AVEC TOUS LES BOUTONS UTILES AUSSI. JE SUIS BLOQUE. Hier, comme des années auparavant, Word s'ouvrait correctement. En ouvrant Word... www.commentcamarche.net/forum/affich-6107440-barre-de-commande-de-word-disparue-au-secour
Mini barre de tache disparue (Résolu) bonjour avant quand mon curseur de souris passer sur un image j'avais une mini barre de tache ( avec dedans "envoyer par" - "imprimer"" enregister et+ un autre ) cette barre a disparue comment pour la remettre a vous lire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2345806-mini-barre-de-tache-disparue
Power, point-excel,word (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai intallé le nouveau logiciel MAC, Léopard 10.5, PPT,word,excel ont disparu, y a t'il quelcun qui a une solution? En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4149111-power-point-excel-word

[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

Problème avec ma barre d'outils (Résolu)Bonjour j'ai un souci avec ma barre d'outils . En fait à l'allumage de mon pc elle apparait, et elle est fonctionnelle, pui une fois la séquence de démarrage terminé,tous les icones du bureaux sont actifsz, mais ma barre de disparait du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652198-probleme-avec-ma-barre-d-outils
Probleme de disparition (Résolu)Bonjour,J'ai un petit probleme , depuis quelque temps , une de mes barres a disparue dans "mes documents" , mes fichiers personnels et meme internet laissant place a un gros trou gris. Pouvez vous m'aider ? Est il possible de mettre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6466395-probleme-de-disparition
Adresse bare = http://www. (Résolu)Hello, The adresse barre in opera went away, how can i get it back ? adresse bare = http://www. Thanks for helping, Lucanus Bonjour, l'adresse barre a disparu dans Opera, comment la remettre ? adresse bare = http://www. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8711502-adresse-bare-http-www