|
|
|
|
Salut,
il suffit de gérer des "cookies" qui permettent de savoir si un visiteur est déjà venu... Mais ils ne marcheront que si le visiteur s'est déjà enregistré... (et s'il autorise ces cookies sur son ordinateur). Tu dis qu'une fois, tu t'es fait saluer par ton nom, réfléchis et tu verras que tu l'as donné. Car on ne peut pas trouver le nom du visiteur comme ça... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Je confirme ce que dit Blux. |
moi je dit faux
On peux parfaitement savoir le nom d'une personne qui se connect et que l'on connais Il suffit d'analyser l'ip de la personne qui se connect, et si ca correspond à l'ip de quelque'un qu'on connais.... merci les ip fixe du degroupage
|
D'ailleur, pas besoin de truc ompliqué il me semble, y a des script tout fait en javascript pour faire ce que tu veux Jess |
Tout a fait d'accord, mais il parle de faire des coucou a des copain, donc je ne pense pas que c'est eux qui vont porter plainte pour "coucou abusif" sur le site net de la voile :o)
|
C'est sur, mais ca casse la surprise
Alors que si ces copain viennent avec une ip fixe sur son site, ca marque de se faire appeler par son nom sans jamais l'avoir donné ^^
|
Résultats pour Déterminer le nom du visiteur de mon site web