Rechercher : dans
Par :

Pagination Word 2007

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 17:40:29 Pegasus, le 23 fév 2009 à 15:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table des matières paginée avec i. Tout est beau jusque là.

Maintenant mon problème: la page suivante jusqu'à la fin du document doit être de 1 à x et je n'y arrive pas.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pagination Word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

argixu, le 23 fév 2009 à 16:45:41
  • +1

Bonjour,

Il faut insérer un saut de section entre les pages où on veut des entêtes ou pieds de page différents et rompre la liaison entre ces pages.

Pour insérer la section : à la fin de la page précédant le nouvel entête : Mise en page / Sauts de pages / sauts de section / Page suivante
pour rompre la liaison : - Page suivante (où tu veux démarrer le n°)
- en affichage page, Clic sur le haut ou bas de page / création
- au-dessus de l’onglet Navigation, désactiver “lier au précédent” qui est en surbrillance
Puis :
- Insérer / Numéro de page /
- Format numéro de bas de page / démarrer à partir de..

Argitxu

Répondre à argixu

2

Pegasus, le 23 fév 2009 à 17:40:29

Merci Argixu, Ca fonctionne!

Répondre à Pegasus
Collection CommentÇaMarche.net