PEEKBOX 4

Fermé
albatros53 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 23 févr. 2009 à 14:22
 zebigbest - 23 févr. 2009 à 21:19
Bonjour,

Après acquisition d'une PEEKBOX 4 je rencontre quelques petits soucis déjà évoqués par d'autres personnes: impossible de transférer des fichiers via le réseau dans le sens PC -> boitier, seule possibilité le cable USB !!! Autre mécontentement la mise à jour "firmware" semble impossible ( downgrade, upgerade ) version du firmware 1.1.21 Il existe bien une solution qui consiste à passer en mode "secure" qui implique que la PB4 va "booter" à travers le réseau via du TFTP pour récupérer un fichier "xxx.EMERGENCY" Une fois cette opération accomplie il est dit que l'on peut effectuer des maj et donc changer de "firmware" PEEKTON permet-il encore ce genre de solution ? Quelqu'un a t-il tenté cette opération ? avec succès ? quels sont les pbs rencontrés ? D'autre part, le bouton "OK" dont-il est fait référence dans divers article sur le sujet c'est le bouton "entree" ?
Bon voilà, j'espère une réponse.... Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème et la même interrogation à propos de la procédure "EMERGENCY". Si qqn a une info n'hésitez-pas!!! Merci
0