Musique Chanson pour petit

Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 23 févr. 2009 à 01:06
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 23 févr. 2009 à 10:51
Bonjour,

Mon fils de 14 mois adore la musique, 1er souffle a la flute a 7 mois. (une note !! tûûût !) LOL
Je n'ai rien pour le divertir coté musical et je ne veux pas qu'il soit accroché a la télé. Des qu'il y a une musique un peu rock, comptine ou music douce, la voix de Jami ! (CPS), le piano, le violon violoncelle je crois.. enfin bref il accroche.. les music de clows, les bruitages (il en fait pas mal aussi avec sa bouche)

J'ai eu beau chercher sur le net, je trouve ok des music pour enfant mais ... c pas trop ça !.. Je n'y connais rien en musique, j'espère savoir s'il existe des sons, video, musiques "amusantes", pas trop longue (pas le style "petit cochon" que je viens de trouver par exemple... :.) même s'il existe des musics, pas forcément destiné aux enfants mais gaies, droles..

a télécharger gratuitement sur le net ? des liens pour des vidéos clip music? ou des sons n'importe quel format.


Je vous en remercie par avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 01:27
0
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
23 févr. 2009 à 10:51
Ha c super sympas merci !!

Bon il n'a que 14 mois, pour taper sur le pc cmeme pa la peine !!, j'ai mis le lien en favoris je vais naviguer dessus pour voir. c marrant c instruments ...

Merci.

Sinon il n'existe pas des musiques avec des paroles simple pour enfants, comme certain ont pu connaitre dans leur enfance par exemple ?
0